Voila je n’ai plus de bonus actif sur Sajoo et vu que Bwin me refuse mon affiliation…, j’ai décidé de changé de room pour essayer de clear un bonus 1er dépot.
J’hesite donc entre Winamax et PS et j’aurais voulu avoir un avis sur l’obtention de ces bonus (rapidité, facilité, en combien de temps l’avez vous clearez vous etc…).
Je joue en nl30/50 avec un volume de 20.25k hands /mois
Sur ps , le bonus j’ai du le clearé en 1 semaine , en jouant 7heures par jour aussi.
Mais ce qui est intéressant c’est surtout sur Ps , c’est ce qui si tu joues en nl50, sur une année tu pourras facilement passer Supernova donc avoir le droit à 33% de raceback.
Au départ tu as les bonus stellaires , par tranches de 10 puis 40 puis 80e.
Mais en contrepartie le niveau est plus fort sur Ps que sur Ongame ou Ipoker.
Prend en considération que le programme de fidélité de PS repart à zéro en janvier.
A mon avis clear le bonus sur winamax(oct, nov,dec), pour attaquer PS en Janvier.
Bien sur, je t’encourage grandemment à le faire.
N’hésite pas à ouvrir plusieurs comptes sur une room, c’est aussi un moyen que tous les joueurs ayant une grosse progression net utilise.
Sur une table de 6max si tu as 4 comptes à toi et un logiciel qui calcule les cotes, tu deviendras rapidemment le nouvel Isildur, apres tout comment penses tu qu’il fait ?
Bien à toi et à bientot dans la communauté de ceux “qui ont appris comment battre le hasard et pour qui la variance n’existe pas”.
euuh t’es sur de ca??? depuis que j’ai commencé la jeu online il y a 3 ans, toutes les rooms ou j’ai joué n’aurorisaient qu’un seul compte par joueur, et je pense pas que l’arjel ait amélioré les choses… A voir si ils se bases sur l’IP, sur le PC sur lequel est installé le soft ou sur l’identité de la personne…
Sinon pour WAM, compte 3 mois pour clear les 1000 euros
Bien sur, je t’encourage grandemment à le faire.
N’hésite pas à ouvrir plusieurs comptes sur une room, c’est aussi un moyen que tous les joueurs ayant une grosse progression net utilise.
Sur une table de 6max si tu as 4 comptes à toi et un logiciel qui calcule les cotes, tu deviendras rapidemment le nouvel Isildur, apres tout comment penses tu qu’il fait ?
Bien à toi et à bientot dans la communauté de ceux “qui ont appris comment battre le hasard et pour qui la variance n’existe pas”.[/quote]
Mais attention , a partir du 5 compte ( le site t’envoi un e-mail pour te prévenir , que tu atteint ton quota de compte )
euuh t’es sur de ca??? depuis que j’ai commencé la jeu online il y a 3 ans, toutes les rooms ou j’ai joué n’aurorisaient qu’un seul compte par joueur, et je pense pas que l’arjel ait amélioré les choses… A voir si ils se bases sur l’IP, sur le PC sur lequel est installé le soft ou sur l’identité de la personne…
Sinon pour WAM, compte 3 mois pour clear les 1000 euros[/quote]
Sinon pour WAM, compte 3 mois pour clear les 1000 euros[/quote]
L’humour de MOST à encore frappé :laugh: :laugh:[/quote]