Bonus 1er dépot PS

Salut,

Ancien joueur sur PS.com j’ai récemment migré mon compte sur PS.fr.

Ayant retiré toute ma BR j’ai dû faire un dépôt sur la room afin de pouvoir jouer. Et là je me suis dit que, peut-être, comme c’est mon premier dépôt sur PS.fr j’allais bénéficier du bonus 1er dépôt. Ce qui semblerait logique puisque PS.fr et PS.com sont 2 choses « complètement » différents.

Apparemment je n’ai droit à aucun bonus…

Est-ce la même chose pour vous?? Fallait t-il ouvrir un nouveau compte et non migrer son compte afin de pouvoir bénéficier d’un bonus premier dépôt.

Parce que bon le bonus que j’avais eu sur PS.com à l’époque (qui était le plus naze du marché) était de 50$. Alors qu’aujourd’hui ça va jusqu’à 500€ quand même. Donc ça m’aurait bien intéressé.

Dites moi tout!Partagez vos expériences :smiley:

PS: en plus je me suis affilié via pokac’ et apparemment le programme de fidélité de pokac avec PS à l’air d’être au point mort. Au final l’affaire n’est pas vraiment intéressante…

je crois ke si normalemnt tu devrait avoir droit au bonus mail le support je suis sur kil ya une erreur gl ++

moi j’ai migrer de compte, et lors de mon premier dépot .fr sur ps j’ai demandé d’avoir le bonus 1er dépot par mail ils l’ont fait dans la journée.

Moi j’ai creer un nouveau compte sur .fr et migrer mon .com dessus.
J’avais 80e en bonus premier dépôt ,et j’avais droit à 2autres dépôt (vu que le bonus 1er dépôt peut être fait en 3fois sous 90jours avec 6mois pour les clear a la date du dernier dépôt)

Voila.
@+

Ok merci pour vos réponses les gars!

Je vais écrire un mail au support de PS et je vous tiens au courant.

Bon ben voilà j’ai mailé le support et ils ont activé mon bonus: coooooool!!

En plus le bonus est carrément abordable 10K VPP en 6 mois pour 500€ c’est plus que jouable.

Ty pour les conseils!