Bonus 1er dépôt et club vip incompatible!

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur europoker et lors de mon 1er dépôt je ne vois rien apparaître par rapport au bonus.
Je contacte le chat et la dame me dit que cela a été oublié et qu’elle va “essayer” manuellement ( heureusement ). Puis, autre bonne nouvelle, elle me dit que je ne pourrai pas voir l’état d’avancement de mon bonus grâce aux points car elle l’a crédité manuellement. Il faut donc contacter le chat à chaque fois que je désire savoir… magnifique !
Cerise sur le gâteau, elle m’apprend que je ne pourrai bénéficier du club vip car j’ai déjà eu le bonus 1er dépôt !! Quel rapport me direz-vous, et bien j’en ai toujours pas trouvé la raison.
Je lui demande donc pourquoi et elle me répond que j’ai un meilleur rake back !!!
C’est incroyable, j’ai jamais vu cela sur les autres sites de poker où je suis inscris ! Il faut donc choisir entre bonus et club vip : DU JAMAIS VU !!!
Pour fidéliser leur clientèle y’a rien de tel !!!
En tout cas, c’est tout vu pour moi, j’essaye de prendre ce bonus et cash out DIRECT.
Merci de me dire si vous quelqu’un est dans le même cas que moi car j’en suis encore resté bouche B.

A bientôt.

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer votre pseudo par mail afin de régler le problème au plus vite : nicolas@europoker.fr

Dans l’attente de vous lire B)

Ah les stagiaires l’été qu’on oublie de former, qui n’y connaissent rien mais qu’on laisse à des postes face à la clientèle…

Pas vraiment compris votre remarque, mais merci pour votre commentaire.

C’est ironique Nicolas vos réponse à chaque fois? parce que la il n’y a que des problème en ce moment chez vous et vous avez l’air plutôt foutiste dans vos réponses sur les forums j’espère me tromper ou me faire des idées…

J’essaye d’être actif au mieux sur PA pour régler les problèmes que vous rencontrez.
Pour votre remarque, je ne comprends pas ou je fais preuve d’ironie, ou même “foutiste”

Le bonus de 1er dépôt est proposé à tous les joueurs qui ont effectué un dépôt, Il est tout à fait cumulable avec le club VIP sans aucune condition restrictive.
Le service client a confondu les conditions du .fr avec celle du .com. Nous nous excusons pour cette confusion.

Par ailleurs, il est vrai que le statut VIP est obtenu au bout d’un mois d’activité du joueur sur la room et qu’au cours de cette période les points ne s’affichent pas à la consultation du compte. Nous travaillons en ce moment avec notre service technique pour que les points apparaissent en temps réel sur le compte.

Je suis disponible pour plus d’informations,
Nicolas.