La question est dans le titre ?
6 mois pour le faire, ça suffit ?
Sachant que par mois je dois faire 25Kh environ.
Quelle room?
aced wrote:
Excellente remarque !
Pokerstars.
Tout dépends en fait de la limite a laquelle tu joue et ton volume de jeu
lol tout est marqué plus haut
25Kh par mois en NL10
ca passe largement en 6mois
Si tu arrives a faire du 30kh /mois tu pourras même avoir le statut GoldStar
OzFrenchKiss wrote:
[quote]ca passe largement en 6mois
Si tu arrives a faire du 30kh /mois tu pourras même avoir le statut GoldStar[/quote]
Bon finalement je joue en NL25 donc ça devrait effectivement se faire facilement.
Par contre qu’est ce qu’il y a comme NIT à cette limite ! J’en ai vu un ou une, Nithaelle, qui joue sur 15 tables simultanées, et qui arrive à voir que j’essaie de lui voler ses blindes
Nithaelle sur 130 main il est 18/14 en NL25 et il a la pastille shark : )
tibalt wrote:
Je l’ai en 15/10 sur 1148 mains
exact jai 385 mains sur lui mtnt c’est plutot 14/10
DaddyTeddy wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]ca passe largement en 6mois
Si tu arrives a faire du 30kh /mois tu pourras même avoir le statut GoldStar[/quote]
Bon finalement je joue en NL25 donc ça devrait effectivement se faire facilement.
Par contre qu’est ce qu’il y a comme NIT à cette limite ! J’en ai vu un ou une, Nithaelle, qui joue sur 15 tables simultanées, et qui arrive à voir que j’essaie de lui voler ses blindes :)[/quote]
Oui
j’ai vu des gars sur 20 tables et 12 tables est assez frequent.
Le gros problème de PS c’est que si le prg VIP est tres bon , ca t oblige a faire du volume, mais faire du volume te fais perdre ton edge et vu qu il y a quasiment 5regs pour 1 vrai fish ton winrate sera dégueulasse comparé aux autres room, tout ca pour un statut et des bonus.Apres chacun des regs sait pourquoi il est sur PS …
L’avantage c’est que le niveau( soft/support/trafic) est bon et que donc tu es forcé de progresser , mai bon , être obligé de tanké pour savoir s il faut call avec 2ème nuts parce que le gars a souvent 1ere nuts … ca va un moment.