Bonus 10k sur Everest

Pour les joueurs n’ayant pas de bonus en cours:

Bonus spécial le 27 mars de 0:00 à 23:59 GMT de 10000$

Code bonus : MIDNIGHT2

:slight_smile:

Quelles sont les conditions?

Edgefan écrit:

c’est juste un rakeback pendant une journée.

Merci pour le code

ca marche comment?

Tu vas dans « caisse », « compte bonus » et tu entre le code, mais à mon avis, on ne peut l’entrée qu’à partir de minuit, là ça marche pas.

cool

de quel ordre est ce rake back? t 'en as une idee?

0.07$ par point summit il me semble

A propos, je ne sais pas si vous avez tous déjà vu: everest a mis en ligne une boutique avec des articles qu’on peut acheter avec les points summit.

Allez dans « mon compte » sur le lobby et vous ne pourrez pas la manquer… :wink:

le bonus ne fonctionne pas chez moi c’est normal?

Marche pas non plus chez moi.

je sais pas pour vous mais j’ai eu un bonus de 50$ ce mois ci car je joue en hu

Blizzzzz écrit:

[quote]A propos, je ne sais pas si vous avez tous déjà vu: everest a mis en ligne une boutique avec des articles qu’on peut acheter avec les points summit.

Allez dans « mon compte » sur le lobby et vous ne pourrez pas la manquer… ;)[/quote]

Cool, merci !

Ca manquait chez eux.

A propos, je me demandais si en adhérent au Club Vip Summit, on pouvait encore bénéficier des bonus mensuels?

En effet, personnelement, je n’ai pas adhérer, et je reçois encore, environ un mois sur deux, un petit bonus sympathique offrant un bon rakeback!
Ceci sans doute parceque je suis un joueur occasionnel.

Donc pour les réguliers de ce site, qui ont adhéré au club, touchent ils encore des bonus mensuels, ou pas?
Si tel est le cas, je vais sans doute m’inscrire aussi afin de toucher en plus du bonus, le multiplicateur de points :slight_smile:

oui Blizzzzz
ce mois-ci par exemple j’ai bénéficié d’un bonus de 250$ pour 10 000 PS (lol j’avoue c’est pas très rentable) en parallèle du fait que je sois dans le VIP Summit Club

peut on deactiver un bonus ?

car midnight2 s’est mis à la suite d’un que j’ai deja et qui est irrealisable pour moi . je me demandais dc si je pourrais deactiver l’autre bonus ?

akilius écrit:

[quote]peut on deactiver un bonus ?

car midnight2 s’est mis à la suite d’un que j’ai deja et qui est irrealisable pour moi . je me demandais dc si je pourrais deactiver l’autre bonus ?[/quote]

Non tu ne pourras pas

PokerParano écrit:

[quote]akilius écrit:

[quote]peut on deactiver un bonus ?

car midnight2 s’est mis à la suite d’un que j’ai deja et qui est irrealisable pour moi . je me demandais dc si je pourrais deactiver l’autre bonus ?[/quote]

Non tu ne pourras pas[/quote]
J’ai envoyé un mail au support , on ne sait jamais !

mais il abuse : je fais 1000points par mois max et il me donne un bonus pour 3000 pts…

c bon mon ancien bonus a été annulé ! merci le support everest :laugh:

Valvegas écrit:

[quote]oui Blizzzzz
ce mois-ci par exemple j’ai bénéficié d’un bonus de 250$ pour 10 000 PS (lol j’avoue c’est pas très rentable) en parallèle du fait que je sois dans le VIP Summit Club[/quote]

Yes, j’ai eu le même, mais on a à peine 2 semaines pour le clearer, ils se mouillent pas trop…