quel sont les conditions?? Je vient de regarder et moi je n’ai rien!
Mais je suis sur FT depuis seulement 1 mois et je suis encore sur mon
100% bonus deposit! En tout cas je ne l’ai pas cette promo!
[quote]quel sont les conditions?? Je vient de regarder et moi je n’ai rien!
Mais je suis sur FT depuis seulement 1 mois et je suis encore sur mon
100% bonus deposit! En tout cas je ne l’ai pas cette promo![/quote]
ah ben pourtant j’avais regardé dans « boutique et promotions » et « rubric a brac » mais rien vu sur le sujet.
j’ai pas du remonter assez loin, du coup j’ai fait un doublon!
sinon ils sont plutot généreux niveau bonus depuis quelques temps, ca sent un nouveau tentage de record du monde sur le nombre de participant à un tournoi pour fin 2009 ou début 2010!
QQ m’explique… A partir de quel rakeback il faut refuser ?
Exemple:
Avec bonus: Je joue 100 SNG à 6$ donc 60 de rake donc ca me donne 420 points FTP ce qui me permet de débloquer en gros, 30 $
Sans bonus: Je joue 100 SNG à 6$ donc 60 de rake donc ca me donne 16$ de rake (27,4% en gros)
Vu que tu as du rakeback tu vas débloquer 30$ de bonus, et avoir - de rakeback par la suite je pense.
En général on retire le bonus de ton rakeback, ce qui fait que finalement prendre le bonus ne changera absolument rien …, sauf le rythme auquel tu reçois ton rakeback
Mais je ne connais pas la politique de FT, d’autant + que je n’ai pas de rakeback
le montant du bonus est retiré de ton mgr donc tu touches ton bonus et un peu moins de rake back mais en tout tu gagnes plus avec bonus et rake back que rake back seul