Philippe avait fait une vidéo sur FTP avec rake back et bonus, regardes la
tu perds un peu de rake back mais qui est grandement compensé par le bonus
tu gagnes plus en faisant rake back+bonus que rake back tout seul
vidéo ici:http://www.poker-academie.com/video/tutorial/promotions-sur-full-tilt.html
merci les mecs… Je regarde ça tout de suite…
Canonbis
rayman tu pense donc c’est mieux d’accepter l’offre c’est ev+? que de la refuser et jouer sur le rake?
pokermoney wrote:
N’acceptes pas le bonus, tu perds de l’argent.
QQ m’explique… A partir de quel rakeback il faut refuser ?
Exemple:
Avec bonus: Je joue 100 SNG à 6$ donc 60 de rake donc ca me donne 420 points FTP ce qui me permet de débloquer en gros, 30 $
Sans bonus: Je joue 100 SNG à 6$ donc 60 de rake donc ca me donne 16$ de rake (27,4% en gros)
or 30 > 16 $
Leratlouche ? J’ai tout faux ?
Canonbis
Vu que tu as du rakeback tu vas débloquer 30$ de bonus, et avoir - de rakeback par la suite je pense.
En général on retire le bonus de ton rakeback, ce qui fait que finalement prendre le bonus ne changera absolument rien …, sauf le rythme auquel tu reçois ton rakeback
Mais je ne connais pas la politique de FT, d’autant + que je n’ai pas de rakeback
le montant du bonus est retiré de ton mgr donc tu touches ton bonus et un peu moins de rake back mais en tout tu gagnes plus avec bonus et rake back que rake back seul
merci viking je pense opter pour l’option javais pas vu ton post plus haut. merci c’est valide jusqu’u 6decembre j’ai encore le temps 
leratlouche wrote:
[quote]pokermoney wrote:
N’acceptes pas le bonus, tu perds de l’argent.[/quote]
Bien sur que non !
En fait, tu vas perdre $27 en rakeback pour ton $100 de bonus.
pokermoney wrote:
Oui, le bonus + le rakeback est EV+ par rapport au simple rakeback.