Bonus 1-er dépôt BWIN

Bonjour,
Cela doit faire plus de 15 jours maintenant que j’ai effectué mon 1-er cash-in sur BWIN, en passant par le lien PA, et j’ai pas mal joué depuis (j’ai même été « bloqué » rapidement suite au dépassement des mises hebdomadaires autorisées…).
Ce qui me « chagrine » c’est le fait de ne toujours pas avoir de bonus activé sur cette room ! J’ai écrit au support plusieurs fois, et AUCUNE réponse, c’est incroyable.
Pouvez-vous me dire SVP si vous avez eu le même souci avec BWIN ? Comment peut-on vérifier si ce bonus est bien activé (pour ceux qui ont eu cette « chance »)…
Merci par avance pour vos réponses.

dans poker -> mon compte, tu vois le bonus actif.
Pas de pb pour moi. Ai été crédité de 3 tranches.

J’ai exactement le même problème que toi. Inscrit depuis 10 jours avec le lien PA et toujours pas de bonus =( je commence a désespérer car dans “mon poker” aucun bonus n’est activé.

Salut les gars,

Pour toutes ces demandes envoyez un mail à notre support. Mais sachez qu’on est dessus. Le problème en ce moment, c’est que les room sont débordés.

elle seront saturées jusqu’à ce quand ?

non parce que si il y a une personne à mi temps, ça va pas s’arranger !

lol

Je viens d’envoyer un email au support PA.
Merci.

albert29 wrote:

[quote]dans poker -> mon compte, tu vois le bonus actif.
Pas de pb pour moi. Ai été crédité de 3 tranches.[/quote]

Je confirme ça marche pour moi aussi. J’ai eu mes deux premières tranches pour le moment.

Sinon c’est plus au support de Bwin qu’il faut t’adresser car ils pourront t’indiquer plus rapidement où tu en es que le support de PA qui ne fera que l’intermédiaire.

Mais si ça peut t’assurer tous les affiliés PA ont droit à leur bonus 1er dépôt. Donc si jamais pour une raison ou une autre le bonus ne s’est pas déclenché ils pourront toujours t’intégrer.