Bonnes vacances et à bientôt!

Hi!
Je vais mettre le poker online de côte pendant un petit moment. En effet , je dois travailler sur un projet durant les trois semaines à venir. Je m’y mettrai tous les soirs en rentrant du boulot. Ce projet doit être finalisé avant mon départ en vacances, 4 semaines sur les plages de la belle méditérranée.

Je vais donc me tenir à l’écart des tables de poker durant deux gros mois. Je continuerai néanmoins à approndir ma technique en mattant vidéo et en épluchant les bouquins.

Je reviendrai avec la BR nécessaire pour m’ataquer au NL 100 sur Everest, ces derniers jours en NL 50 s’étant plutôt bien passé. J’avais à coeur de partir sur une note positive afin de revenir serein et en confiance

Donc voilà, je souhaite à tout le monde de bonnes vacances d’été, une bonne continuation sur vos rooms respectives.

A bientôt

PS: je vais quand meme aller faire un tour au Pasino à Aix en provence!

wilo11 alias will ou deeppoker72

Bon courage pour ton projet et revient vite parmi nous
Bonne vacance éclate toi bien !!

hey wilo bonen vacance a toi

tu n’etait pas sur sosprono il y a quelques mois?

héhé, j’étais sur Sosprono.
Je vois qui tu es sur ce forum, tu mets a jour ton évolution sur Pokerstars il me semble.

waip je suis reste la bas mais bien sure je fais des infidelité ;-).

FAut encore que je trouve ma vrais game mais je crois que je m’en rapproche. Pas toujorus evident de constater que tu n’y arrive pas en sng une table alors que tu adore ca mais qu’en 5 able tu cartonne alors que tu aime moins lol…

Bon moi aussi je pars en vancance mais seulement le 28 juin!