tout d’abord desole pour le titre mais j’ai pas trouver plus original que SP33DY ^^.
Donc voila une main que j'ai joue lors du stochastic deep stack nous etions encore en debut de tournoi dans le deuxieme niveau de blind. Je ne c'est pas si j'ai pris la bonne decision c'est pourquoi je vous demande votre avis:Game # 912065667 - Texas Hold'em No Limit 50/100 - Table "Tournament Table Stochastic Deep Stack 4326563 6"
Players(max 9):
Jahmarley (11,803.00 in seat 1)
Anarazel (11,167.00 in seat 2)
hemsley918 (11,887.00 in seat 3)
Titouni (11,238.00 in seat 4)
dscoa69 (11,491.00 in seat 5)
TheGenovia (12,504.00 in seat 6)
stochastic (12,596.00 in seat 7)
Sinariline (8,628.00 in seat 8)
Arimoto (14,676.00 in seat 9)
Dealer: Titouni
Small Blind: dscoa69 (50.00)
Big Blind: TheGenovia (100.00)
J’aime pas ce miniraise au flop sur un board drawy. Il est presque obligé de caller en face quelque soit sa main ( je dis « presque »).
Aprés, a la turn, je ne folde jamais un tirage quinte flush :laugh: C’est comme ca.
le 3bet preflop de titouni a l’air de s’apparenter a un gros as bien accompagné ou une belle grosse paire…perso au flop sur son minraise je lui aurait envoyer la boite a la tronche…maintenant je n’ai pas l’info joueur et la manière de comment il a joué ni ce qu’il a montré comme main en ayant 3better preflop… peu probable qu’il t’ait 3better avec 5-6s ou 6-10s ou j-10s
si il a un Ac-Kc ou Ac Qc je lui ferait payer extrement cher son eventuelle tirage si il veut le jouer…c’est du 70%/30% en ta faveur au flop…et si il a une bonne grosse paire et bien il est extremement loin derriere…sans oublier que tu as des outs pour faire carré ou full…
pour la petite histoire je finis 4e a ce tournoi a une place de la qualification pour le btb
Et si Titouni passe sur le forum j’aimerai bien son avis aussi sur la main
[quote]pour la petite histoire je finis 4e a ce tournoi a une place de la qualification pour le btb
[/quote]
Je finis second sur un coup ou j’ai jeu max au flop qui se fait craquer… Je vais pas me plaindre de la réussite que j’ai eue pdt ce tournoi.
Une question hemsley : comment fais tu pour récup les HH de B1p avc PT, ou se trouvent t’ils ?
Y a t’il une option a aciver sur le site pour sauvegarder les HH ?
Salut sucron C’est moi qui craque ta quinte a la riviere.Je ne crois pas que j’aurais suivi si tu avais envoyé la boite au turn,mais je l’aurais joué pareil que toi.Le reste est du a un rush insensé sur ce tournoi.Cela rends d’ailleurs ma premiere victoire en MTT assez bizarre.Je suis bien evidemment extremement content du résultat mais j’ai bien l’impression que je vais etre le fish au BTB:blush: .Enfin on verras…
Pour le coup de hemsley ,moi,j'aurais envoyé tres tres lourd au flop je ne crois pas que je l'aurais vu sur une quinte servie et je prefere stopper le coup.C'est peut etre la l'erreur eventuelle (ou bien c'est peut etre pour cela que je vais etre le fish)?
C’est « remadel » (ou un truc comme ca) le gros chip leader de la TF, ensuite moi et the grecs.
Je crois que j’ai jamais eu autant de grosses paires pendant ce tournoi (saut en TF malheureusement), c’était noel.
Pour repondre a leratlouche j’ai simplement copier coller la hand history depuis le log de best one car je n’ai malheureuseument pas encore de tracker.
Au flop je fais beaucoup plus cher car le flop est trop connecté.
Au turn je fais tapis, car je ne pense pas du tout qu’il a les trèfles.
Il t’as surelancé preflop, et on va dire que s’il est un joueur standard il a fait avec AJs+,AQo+,77+. Il a la position et vous êtes deep stack.
En checkant le turn tu montres beaucoup de faiblesse.
C’est sur il peut avoir AKs, AQs ou AJs à trèfle. Dans ce cas tu as encore une chance de faire full (ou quinte flush).
Mais il peut avoir aussi un plus petit brelan, une paire d’as ou de roi ou de dame un As roi ou As dame avec un trèfle. Il peut même avoir deux as rouge et essayer de te bluffer. Contre toutes ces mains tu es gros favori.
Tu peux même lui faire jeter des quintes en AJ s’il n’a pas de trèfle.
Tapis !