Bon ok, vs allez me dire ton sizzing turn n’est pas bon et je suis assez daccord avec ca, mais en revoyant ce coup je me dis que l’idée de shove turn me séduit pas mal dommage je ny ai pas penser sur le coup…
A votre avis c’est une bonne idée ???
Bonne idée ? Mais c’est quoi l’idée ? Faire passer une Dame ? Faire passer les 9 que tu bats ? Ca, t’as de bonnes chances d’y arriver, mais bon, voilà quoi.
je suis pas fan de ta line et encor moin shove turn t trop face up tu lui fait fold tous sque tu bat river
je note que visiblement j’ai eu une fausse bonne idée il était tard on va dire ca :silly:
L’idée générale c’est que nous sommes sur un 5e Wina on a guerre plus de 20bb au départ du coup et qu’on a tjrs la meilleure main ici , shove pour faire call un 9 moins bon un 7 des draws ou que sais je encore qui pourrait penser que je shove moi méme un draw.
Si je te dit qu’on a en la présence de vilain 9 baleinoman ,le genre de héro qui va limp call j2off et POT avec 3em paire, et des blinds plutot serrures passives la line prend un peu plus de sens ???
ok si ta d read sur vilain mais au moin hand vp pf 3bet de vilain dans ton message biensur si ta un tracker
gl au table
J’vois pas trop la raison de shove turn…
Ton sizing turn n’est pas bon du tout, tu le laisse call avec tous ses draws même les plus sick.
58/67/78/98/8T/JT/J8/KJ/KT
Tu vas être obligé de checkback ou de fold si un 8/6/T/J ou pique/coeur tombe river.
Bet 8K, tu pourras tenter de thin value river, mais turn sur ce board bien drawy c’est tricky.
River avec trips, asplayed je refais exactement le même sizing qu’à la turn pour qu’il call avec ses 7 et ses 5. Il foldera tout ce qui a miss.
Avant de parler du turn, je suis pas forcément d’accord preflop (surtout que tu as 20-25BB):
- tu laisses la possibilité à la BB de shove : il a un assez bon risque/reward. A sa place, je prends souvent le spot. Avec ta main, tu es obligé de fold. Donc je ne le fais pas si la BB est aggro, ce qui heureusement n’est pas le cas (mais là tu avais peut-être l’info que tu nous as pas donnée)
- le CO aura une côte de quasi 4:1 pour call et encore mieux qd BB call : avec A9o, je veux plutôt remporté le coup préflop donc je préfère relancer à 5.2K
Flop : à 3 joueurs, je checke aussi
Turn : perso, j’aurais checke. En misant 1/3 pot, tu offres la possibilité à la BB de shove en semi bluff son tirage (même le CO peut le faire aussi vu qu’il a une grosse FE). je préfère largement check que miser.
River : as played, je fais une petite mise pour extraire un peu de value - genre 5/6K, vilain peut payer avec un 5 ou 7 ou des pp faites. Si il était sur tirage, il ne paiera jamais sinon il ne paiera rarement une petite pp. Un shove river représente + svt ne value qu’un bluff.