Bonne et heureuse année pokérienne 2007 à toute la Pok Académie, membres de la communauté et bien sûr la team Pok Académie !!
nb : il va de soi que si nous devions nous rencontrer sur une table dans l’année, je ne garantie pas la validité de cette phrase sur l’instant, autrement dit, vu que vous ne me feriez pas de cadeau, je n’en ferai pas non plus 
HAPPY NEW YEAR !!!
ok mercie et que 2007 soit une année riche en poker!!!
Bonnée année, bonne santé et pleins de poissons pour vos tables 
Je vous souhaite une bonne sélection des mains, une bonne aggressivité sur vos actions et des all ins justifiés 
A bientôt sur la poker académie !!
Une trés bonne année 2007. En vous souhaitant les meilleurs résultats possibles
Merci encore au team de Pa pour ce site
Raphael ( ralph 974 ) sous le soleil mais desfois on a la neige aussi
Bonne et heureuse année 2007
Tous mes voeux de bonheurs pour vous et vos proches lors de cette nouvelle année.
Je vous souhaite à tous de gagner plein de $. (enfin sur les tables ou je ne joue pas)
Bonne année et bonne santé à tous, beaucoup de belles mains pour cette année (sauf si je suis à votre table hein…
)
Bonne année et bonne chance à vous tous!
Longue vie à la Pok’ Ac!
je vous souhaite à tous une tres bonne et heureuse année 2007, que tous vos souhaits se réalisent !
Bonne et heureuse année a tous,
Je vous souhaite a tous de bien negocier les mains, et les board dangereux, d’avoir une meilleur lecture de vos adversaires et surtout beaucoup de sous dans le porte monnaie
Bonne Année à tous les membres et à l’équipe Poker Académie!!
Une belle année pleine d’émotions pokerienne à toutes et à tous !!
Bonne Année 2007 à tous. Et merci à tout ceux qui donnent de leur temps pour la communauté Poker Académie.
Bonne et heureuse année a tous et toutes :side: