Salut a tous,
Pour cette nouvelle année, mon premier post sera aussi le dernier :laugh:
En ce qui me concerne, le break de fin d’année aura été salutaire à plus d’un titre, puisqu’il m’aura permis de comprendre (enfin !) que le poker n’a pour moi aucun sens et que je me suis bien trompé de route depuis pas mal de temps déjà.
L’arrivée par Papa Noel d’une superbe Fender Telecaster (pour ceux qui ne connaissent pas, s’il y en a, c’est une guitare) m’a ouvert les yeux sur la vraie passion qui m’habite depuis mon enfance et qui, tres bizarrement, avait été mise en sommeil quasi total par ce sacré poker, à savoir la musique).
Du coup, 2 semaines passées à rebosser la gratte, la batterie et l’impression de m’être bien fait voler mon temps par moi-même avec les heures passées au poker pour pas grand chose finalement. Une sorte de révélation en douceur, pas du tout liée aux résultats de jeu ou quoi que ce soit du genre, juste une sorte d’évidence que je me trompe de route depuis deja assez longtemps et que je m’obstine dans une voie qui n’est pas pour moi.
Entre le sentiment de joie éprouvé quand, après avoir en avoir chié des heures sur un morceau costaud, on réussit enfin à placer le riff a peu près correctement, et le sentiment de frustration maximale éprouvé au poker quand, après avoir bossé le jeu des mois, on continue à prendre quand même bad sur bad (cf blog de Thorgal assez représentatif de la réalité), il n’y a pas photo.
Tout ce blabla pontifiant et soporifique pour dire que, pour moi, la partie de poker globale est bel et bien terminée. Fini la prise de tête avec la variance, ce jeu n’est pas pour moi, je ne suis pas bon et je ne l’aurais probablement jamais été :laugh: et cette activité n’est pas une source de plaisir au final, ce qui est quand meme un grand signe de masochisme si je la poursuis
Comme le génie d’Aladin (bien que je n’aie que peu de points communs avec un génie ), je me tire, je laisse le poker en ligne aux vrais passionnés, à ceux qui sont vraiment faits pour ça. Demandez-moi de m’inscrire à un MTT ? Meme pas en rêve :laugh: :laugh:
Je vais de ce pas continuer a bosser mes petits riffs d’ACDC, Motley, Led Zep et autres tranquillou B)
(Tio, metalmodo à la cool, je suis sûr que tu me comprends)
Je vous souhaite à tous (sans exception) le maximum de réussite dans votre progression pour cette nouvelle année 2015 et of course plein de thunes et peu de bads :laugh: :laugh:
Ciao PA et bonne année