Bonjour à tous !
"Ne pas inquietez vous, JE demanderais Vous Plus Tard les mots de passe des différents tournois Comme Tout Le Monde ; ) Maïs la moindre des choses non possessoires AVANT TOUT , messieurs dames qui comme moi etes intérêt nouveau de dire bonjour et de se présentateur ! afraid voila verser sérums CE ma part choisi Faite ! ! Etant Joueur Moyen MAIS adorant ça (!!!) et me situant Dans Le Lot et Garonne , JE cherche des tournois OU vivent des clubs pres de chez moi ; Pourquoi pas UO how are exchange rates des Nations Unies Avec club d’Autres … A bon entendeur … A bientôt
c’est du lourd cette présentation ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue tout de même !
je reve ou mon message à été traduit en mongolien???
Enfin bref,je recommence!!!je disais juste que je me situais dans le lot et garonne et que je recherchais des tournois live ou des clubs de poker pres de chez moi-)
welcome sur PA! Par contre pas tout compris au message lol
bienvenue !
D’après ce que tu dis, ton message n’a pas été transcrit tel que tu l’a écris, dommage, car cela ne manquait pas d’originalité ! :laugh:
bienvenu
Joli présentation
Bienvenu à toi :). Tu viens d’ou exactement ? ^^
pokerman47 wrote:
Non tu ne rêve pas
Pourquoi avoir traduit ton message si tu es francophone ?
Sinon bienvenu B)
Nice!!!
Welcome friend MY !!!
MDR J’ai cru que c’était le reste de ce week-end!!! MERCI :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bienvenue à toi…