Bonjour tout le monde et d’abord merci pour ce site qui est vraiment sympa !(mm si il est un peu lent
)
cela fais maintenant 2 mois que je joue au poker ( gratuit ) et je tenais a dire que vos video sont vraiment très utile !
J’ai tout recement décidé, après avoir vu et revu toute vos vidéos de créditer un compte en argent réel sur titan poker car j’étais lassé des joueurs qui jouais n’importe comment en argent fun.
Je dois vous dire que mes débuts ont été quelques peu cahotique 
Je joue pour l’instant sur des micro mises 0,10-0,20 en hold’em limit et no limit.
J’essaye sur ces tables très loose de ne pas jouer loose mais cela est très dur et m’a causé pas mal de mauvaise surprise:
la dernière en date, sur une table de limit 0,10-0,20 6max: j’ai AK, je relance pré-flop.
flop : A-4-Q -> je relance et je suis suivi par tt le monde
turn : 8 -> je relance, je suis suivi par 2 personne
River : 5 -> je relance,et suis sur-relancé par un des joueurs, les autres fold… je check …
le joueur montre 8-5, je suis battu …
déçu je décide donc de revenir sur votre site et je découvre l’article « joue sur les tables looses » que je lis …
et donc maintenant je m’adapte …
mais je voulais savoir ne devient-on pas un joueur loose en fesant plus de check et fesant moin de bet pré-flop.
Est ce que cela ne va pas etre handicapant pour la suite si je décide de passer sur des tables plus hautes car j’aurais pris de mauvaise habitude?
Autre question :
Hier sur une table de Hold’em NL 0,10-0,20, je suis tomber fasse a un joueur qui relancais quasiment tout le temp … avec de forte relance (pour moi)… n’ayant pas bcp de chance … je me suis contenté de folder la pluspart du temps n’ayant pas le jeu pour vérifier si il bluffait et ayant peur de perdre des mises que je trouve importante.
Sauf une exeption :
je touche AA … je veux miser pré-flop mais il le fais avant moi avec une grosse mise … du coup je check je vois au flop un A sortir … je me prépare donc a miser … mais il mise avant moi 0,50$ du coup je check … il mise 1$ a la river que je check et 2$ a la turn … la je fais tapis …
bilan je remporte 8$ … et je suis tt heureux …
Mais est-ce bien jouer ?
Aurais du le sur-relancer ? N’aurait-il pas folder et du coup minimisé mes gains?
Un gros pavé de texte pour mon premier message … mais cela fesait un moment que j’hésitait à poster :laugh:
Merci d’avance pour vos réponse et merci pour votre site

… j’ai encore du mal a géré ce genre d’échec ou je me dis que j’ai bien jouer mais que la chance n’est pas avec moi !