hihi,normalement ce soir, nico est en train de préparer la page de présentation
PAr contre on a eu un soucis au niveau du transfert, il manque les deux dernieres minutes, vous n’aurez pas le droit au petit au revoir de la fin
Sinon c’est pas comot, mais como !!! roooh, c’est moi qui vais gronder desormais
coucou, et bienvenue parmi nous, j’espere que le site te plaiera, apparemment tu as déja rencontré les habitués des lieux…
Lorsque tu joue si tu veus tu as le T.S. ouvert, tu auras certains membres qui répondront a tes questions si tu en as.
Voila bon game ^^
[quote]
Lorsque tu joue si tu veus tu as le T.S. ouvert, tu auras certains membres ^^[/quote]
ça c’est sur des membres y’en a surtout quand on a le TS ouvert…Oups…j’arrête (dsl j’ai pas résisté)… suffit de voir 5 pages de réponses pour une présentation QUEL ACCUEIL CHALEUREUX!!!
Béhé : ouais je suis mal pour la chasse au trésor, le pire c’est que je ne sais même comment tricher!!!
lol ben il faut simplement souhaiter la bienvenue aux gens, en général ils ne le font pas (comme moi) et du coup ben on ne salut pas ^^ sinon bosco tu as raison 5 pages pour une présentation c’est fort . ENfin il n’y a pas 5 page de bonjour, il y a des questions des messages qui servent a rien (comme les miens, lool )
sogoi
Bon Lawrin puisque tu mobilises 5 pages de forum parle nous de toi tu fais quoi?, t’habites ou?, t’es mariée?, t’as des enfants?, t’as des poissons rouges?, t’aime la raclette?, enfin tout ça quoi…
Moi je dirais 22 ans, habite en appart avec son mec dans le sud de la france, pas d’enfants, vendeuse, pas de poissons rouges mais un chat et aime la raclette j’ai bon??