Bonjour,
voila je suis au rsa et je suis passionné de poker. Je ne fais que des tournois freeroll, car pas de moyen mais des résultats pas mauvais.
Je ne vais pas vous barratiné, j’aimerais enfin faire des tournois avec des vrais gains.
Pour être plus sur de maximiser les gains je voudrais faire une dizaine de tournois à 10€ soit environ 100€ de bankroll
merci de vos réponses, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
gabydu62 wrote:
[quote]Bonjour,
voila je suis au rsa et je suis passionné de poker. Je ne fais que des tournois freeroll, car pas de moyen mais des résultats pas mauvais.
Je ne vais pas vous barratiné, j’aimerais enfin faire des tournois avec des vrais gains.
Pour être plus sur de maximiser les gains je voudrais faire une dizaine de tournois à 10€ soit environ 100€ de bankroll
merci de vos réponses, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.[/quote]
prem’s
sick!
PA n’est pas une banque il me semble, va emprunter 100e à la tienne ou à ta famille!
moi ca ne me fais plus rire!
Pourquoi perdre son temps à répondre ?
basou? on t’a reconnu lol
lol c’est vraiment pas cool dendridge
Allez Personne je t’ai reconnu!!!
pas mal la blague ^^ c’est forcément un membre PA avec un new aka pour faire la blague.
Pourquoi toujours le 62 ou le 59 :laugh:
Vous nous prenez vraiment pour des tubé depuis le film de Dany boon :laugh:
Ok je te stack a hauteur de 10 mtt a 100€ soit 1000€ j’ai confiance en toi
aced
Avril 27, 2011, 7:30
13
tibalt wrote:
Grrrrr…on m’a piqué mon idée! .
oui moi aussi je voudrais me faire stacker je suis gagnant en micro stakes et il me faudrait genre 50k pour pouvoir attaquer sereinement la nl 1000
hahahahahahah
PFFF vous etes vraiment méchant les gars.
Tiens voila tes 100 euros, tu me les rendra quand t’auras touché ton rsa.
ipodah
Avril 27, 2011, 8:46
16
gabydu62 wrote:
Mauvais gestion de BR. Cependant, j’accepte de te stacker pour 10.000 freerolls.
Niiko
Avril 27, 2011, 9:08
17
tu préfères pas le cash game? les gains sont plus réguliers
moi je te stacke pour 200 000 € de play money sur bwin :laugh:
+1
disponible pour le .com; il y a moins de rake !!
r4ch0n
Avril 27, 2011, 10:24
19
MDR sérieux gg a celui qui l’a pondue celle ci !