Bonjour et merci

Salut la team et membres,
Je ne sais pas si c’est ici, mais je n’ai pas trouvé ou poster, j’en m’en excuse a l’avance.
Je viens tout juste de m’inscrire y a qq jours de cela et j’ai pas mal parcouru le site et je voulais vous remercier pour tout le travail que vous faites car on en apprend bcp bcp ici.
Comme pas mal d’entre vous, j’ai appris le holdem en regardant les WPT sur canal, de la 1ere a la dernière saison(saison7 je crois).
j’ai joué avec des potes sans grande conviction,et la depuis le mois de septembre je me suis lancé dans le bain.
Je débute le poker et je suis motivé d’en apprendre.
Pour l’instant je joue en petit limite et désireux d’aller de plus en plus loin sans bruler les étapes.
Je vous remercie a l’avance pour tout ce que vous faites pour nous(oui je sais, je radote:))

Bonne continuation a tous.

gako pour les intimes :wink:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Salut à toi; bienvenue parmi nous :wink:

Welcome sur PA et bonne chance aux tables

Bienvenu mec !

slt et bienvenu sur PA
B)

un post = une belle présentation !

Bravo !

Bienvenue sur le forum.

Yoff.

Welcome

Bienvenue Gakomani :slight_smile: .

Nice présentation ouais !

Welcome :slight_smile:

gakomani wrote:

[quote]Salut la team et membres,
Comme pas mal d’entre vous, j’ai appris le holdem en regardant les WPT sur canal,
quote]

:laugh:
:laugh:

FYP
Comme pas mal d’entre vous, j’ai appris ce que n’était pas le holdem en regardant les WPT sur canal.

sinon

bienvenue sur PA

Bienvenue!

salut, bienvenu sur PA:)

bienvenue sur PA

welcome sur PA.

Welcome :wink:

Merde encore un futur shark…:frowning:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue à toi!

GL :slight_smile:

Bienvenue à toi
Bien cool d’avoir pris le temps d’écrire plusieures ligne pour te présenter dans ce 1er post; tu marque des points d’entrée :slight_smile:

Hey Bienvenue l’ami!! PA est le bon choix pour progresser :wink: