Inscrit depuis peu sur PA , je me faisait une joie de ce site et de toute ses fonctionnalité …
Etant déjà inscrit sur un site de poker en ligne(Betclic) avant de venir sur PA , j’ai donc déclaré mon affiliation, et la ! Refusé sans explications.
Mon compte Betclic étant confirmé depuis un bon moment , je n’ai pas l’intention d’en créer un autre et par voix de conséquence je ne peux bénéficier du programme d’affiliation.
Me sentant défavorisé par rapport aux autre membre de ce site , je suis contraint de le quitter définitivement.
Bye bye et merci PA.
Inscrit depuis peu sur PA , je me faisait une joie de ce site et de toute ses fonctionnalité …
Etant déjà inscrit sur un site de poker en ligne(Betclic) avant de venir sur PA , j’ai donc déclaré mon affiliation, et la ! Refusé sans explications.
Mon compte Betclic étant confirmé depuis un bon moment , je n’ai pas l’intention d’en créer un autre et par voix de conséquence je ne peux bénéficier du programme d’affiliation.
Me sentant défavorisé par rapport aux autre membre de ce site , je suis contraint de le quitter définitivement.
Bye bye et merci PA.[/quote]
Bienvenue à toi!
l’implication d’un membre ne se limite pas à son affiliation. Lorsque tu n’es pas affilié tu reçois un mail d’explication expliquant les raisons potentielles expliquant le refus. A noter d’ailleurs que tu la donnes toi même: tu n’es pas passé par les liens PA pour t’inscrire sur BetClic (ce qui est la définition pour être affilié PA) pour le reste c’est ton choix mais sache que l’affiliation à PA n’est pas contrôlé par nous mais par les opérateurs de jeu. Ensuite comme dit Darko si être affilié PA est ta priorité, tu as d’autres options qui s’offrent à toi.
Ahaha tes posts etaient toujours constructifs , c’est dommage de perdre un membre actif de PA ! Tu vas nous manquer mais On va tout faire pour surmonter ca ! En tout cas c’est sympa de pas nous laisse mijoter a se dire mais ou est wn3z ?!!
Au plaisir de te croiser aux tables un jour neanmoins