Bonjour .... et Au revoir!

Bonjour,

Inscrit depuis peu sur PA , je me faisait une joie de ce site et de toute ses fonctionnalité …
Etant déjà inscrit sur un site de poker en ligne(Betclic) avant de venir sur PA , j’ai donc déclaré mon affiliation, et la ! Refusé sans explications.

Mon compte Betclic étant confirmé depuis un bon moment , je n’ai pas l’intention d’en créer un autre et par voix de conséquence je ne peux bénéficier du programme d’affiliation.

Me sentant défavorisé par rapport aux autre membre de ce site , je suis contraint de le quitter définitivement.
Bye bye et merci PA.

salut et

ou

LOL !!!

Tu sais que s’affilier à everest comporte les mêmes bonus que betclic, et surtout que c’est le même réseau?

Si tu veux vraiment rester sur ce réseau et jouer en étant affilié, et bien go affi’ EVP :slight_smile:

[quote=“w3ntz, post:654481”]Bonjour,

Inscrit depuis peu sur PA , je me faisait une joie de ce site et de toute ses fonctionnalité …
Etant déjà inscrit sur un site de poker en ligne(Betclic) avant de venir sur PA , j’ai donc déclaré mon affiliation, et la ! Refusé sans explications.

Mon compte Betclic étant confirmé depuis un bon moment , je n’ai pas l’intention d’en créer un autre et par voix de conséquence je ne peux bénéficier du programme d’affiliation.

Me sentant défavorisé par rapport aux autre membre de ce site , je suis contraint de le quitter définitivement.
Bye bye et merci PA.[/quote]

Bienvenue à toi! :slight_smile:

l’implication d’un membre ne se limite pas à son affiliation. Lorsque tu n’es pas affilié tu reçois un mail d’explication expliquant les raisons potentielles expliquant le refus. A noter d’ailleurs que tu la donnes toi même: tu n’es pas passé par les liens PA pour t’inscrire sur BetClic (ce qui est la définition pour être affilié PA) pour le reste c’est ton choix mais sache que l’affiliation à PA n’est pas contrôlé par nous mais par les opérateurs de jeu. Ensuite comme dit Darko si être affilié PA est ta priorité, tu as d’autres options qui s’offrent à toi.

enfin comme on dit it’s your call

++

Ahaha tes posts etaient toujours constructifs , c’est dommage de perdre un membre actif de PA ! Tu vas nous manquer mais On va tout faire pour surmonter ca ! En tout cas c’est sympa de pas nous laisse mijoter a se dire mais ou est wn3z ?!!

Au plaisir de te croiser aux tables un jour neanmoins