Bonjour ça faisait une paye!

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que j’ai débuté un break niveau poker, je ne suis pas de retour par contre je souhaite profiter de vos connaissances concernant les sites de poker en ligne.

En effet, j’ai attaqué un jeu de rôle en ligne il y a quelques temps et je suis à la recherche d’une salle de poker qui permettrai d’organiser des parties en free money (rechargeable à volonté et gratuitement) de façon à créer un tripot dans mon jeu.

Je sais que c’est un peu louf mais c’est juste une idée d’event …

Voila merci de vos réponse et bonjour à tous ceux que j’ai connu ici et qui se souvienne de moi ^^

Cordialement,

Margot

toutes les salles en lignes ont une partie playmoney rechargeable 1 fois par jour, après qu’il te réserve des tables spécifiques pour toi, fô les contacter, pas gagner imo
GL à toi

Salut Margot !

Ca fait plaisir de te lire ! :slight_smile:

Welcome back!

Bien sur que l’on se rappelle ! Bonne continuation !

Pour ta room I don’t know…

Salut Margot.
T’as abandonné une addiction pour une autre ?

Hannnnnnnnn j’y crois pas deux des floodeurs de ma jeunesse sont modo !!!
Heureuse de vous relire, et non Tic je n’ai jamais eu d’addiction au Poker ni à aucun autre jeu d’ailleurs, je m’arrête quand je veux !!! B)

C’est juste que le fiston joue à Dofus et à deux c’est plus marrant … et en plus je suis plus haut level que lui hihi ^^

Margot

Tu devrais l’initier au poker …
D’ailleurs, continues tu à y jouer ?

D100: 02
=> coups critique => badbeat => AA craquer par 23o , 3 pts de folies pour ton perso.

les mmo c’est le mal :laugh:

margot_zell wrote:

J’ai ri…

Bise Margot !