Pourquoi vous parlez plus du limit que du no limit?
Ce serais interressant d’avoir des articles sur le no limit vous ne croyez pas?
Sinon cela vas faire ~2mois seulement que jeme suis r?element mis a jouer au poker et je veux vous dire bravo pour votre site qui est tres riche en information.
Bonjour FredFrance, bienvenue sur le site !
Tu trouveras plusieurs videos de NL dans la section video. Nico2 donne ?galement des cours particuliers de NL. Dans la partie Hold’em limit 6 joueurs, tous les articles sur le calcul de cotes de stochastic s’appliquent ?galement au NL.
Ca te fait d?j? pas mal de mati?res ? examiner crois moi
En fait, ce que Nico ne te dit pas, c’est que les profs sont meilleurs en limit en no-limit (j’ai pas dit que c’?tait des quiches en NL !!).
Et puisque tu d?butes, le limit est la meilleure ?cole, car au d?but, tu vas faire beaucoup d’erreurs et en limit, ces erreurs te couteront moins cher.
En NL, tu peux toujours perdre beaucoup sur un seul coup pensant ?tre gagnant avec une couleur ? l’AS, mais ? l’abattage, ton adversaire te montre un full et tu y perds ton tapis …
C’est vrai qu’il y a beaucoup plus d’articles sur le limit, mais c’est une bonne chose, je trouve. Sache que pour partir d’une table de limit avec des b?n?fices prouve que tu as fait attention ? ton jeu, alors qu’en NL, tu peux toujours te refaire sur une main chanceuse.