Je me décide à m’inscrire et à poster dans un but simple … apprendre et progresser !
Je vais faire une brève présentation
Moi c’est Nico 21 ans, j’ai découvert le poker sur le net en regardant des videos des tournois US et part la suite j’ai eu envie de commencer en regardant la fameuse vidéo de l’ami Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ^^
Suite à ca j’ai jouer en fictif pour me familiariser avec le jeu et finalement passer en réel pour connaitre l’ivresse des pot à 0,05 cents
J’ai arrêté et la j’ai repris depuis 2 3 mois je me suis inscrit sur plusieurs site; Full Tilt ( ou j’ai commencer ) et récemment pokerstars et winamax.
Je compte aller jouer en cercle histoire de concrétiser tout ça et surtout en Novembre je part à Vegas pour 10 jours pour le plus grand plaisir de mon banquier !!
Pour info je joue en limite Micro/basse j’essais de faire beaucoup de freeroll pour apprendre sans me ruiner et du cash games pour gonfler un peu mon bankroll.
Donc voila j’espere ne pas avoir été trop long mais bon si je me présente autant bien le faire !!
Bienvenue sur PA… Si tu vas à Vegas, je te conseille de lire des bouquins et regarder des vidéos PA avant ton voyage. Comme toi je suis allé à Vegas en étant débutant et j’ai fait du fric mais aussi beaucoup d’erreurs à cause de mon inexpérience en cash game. Le niveau est vraiment pas terrible et j’aurai pu revenir avec beaucoup plus avec un peu de préparation.
J’ai commencer à bien lire les articles du site … bon pour le niveau débutant je pense savoir ce qu’il faut ( comment joué de telle ou telle position et comment évaluer ses mains ) mais part le niveau intermédiaire commence déjà à me donner des migraines !!
Sur quel point me concentré en priorité ??:silly:
En ce qui concerne ta progression, le plus important semble de bien comprendre les ranges de mains en fonction des positions preflop, le jeu en position preflop et postflop et surtout l’agressivité…tu peux aussi te concentrer sur le style de tes adversaires (combien de mains jouent-ils, comment ils rentrent preflop, etc)
Bon la semaine n’a pas été terrible !!
Malgré un jeu que je pense pas trop mauvais j’ai perdue des mains incroyables … à en pleurer
je me concentre bien sur la position et surtout que faire avec quelles mains et pourtant je me retrouve contre des mecs qui doivent avoir le c** border de nouilles !!!
mais bon je me dit que c’est le poker donc ca viendra !!!:woohoo:
oui c’est clair que sur Ps les mecs jouent vraiment n’importe comment à balancer des all in à chaque mains … c’est usant !!
Et puis un autre truc qui est usant je pense que vous le voyez aussi bien que moi c’est les insultes sur le chat !!!
c’est incroyable !!! des trucs mais on se demande comment c’est possible !
tu gagne une main tu te fait insulter t’en perd une tu te fait insulter franchement c’est de la folie ! des f** de p***, n*** ta m*** j’en passe et des meilleurs !!!:ohmy: :ohmy: :ohmy:
je vais aller en cercle sur Paris comme ça si on m’insulte je pourrait répliquer !!
Non plus sérieusement je vais aller en cercle faire un petit tournoi à 50€ pour jouer enfin en " vrai "