chaque prof interesse prendrait un eleve reg de nl 2 ou nl 5 et sur un mois
ce qui provoquerait le concours parrallekle du meilleur prof qu en pensez vous???
ciam suis interesse…
:laugh: Excellent cette façon déguisé de gratter un coaching ! :laugh:
Ca sent le gars qui veut un coaching gratuit lol
C’est clair que sa sent le coaching gratuit mais en même temps sa ferait une belle pub pour les profs et sa serait marrant a suivre!
non sans parler gratos l eleve paye…
mais les coach choisissent leur eleve…
le concour serait en parralele qui est le prof le plus pedagogue…alors mon idee???
Y a vraiment aucun rapport entre l’eleve qui sera le plus fort, et le niveau de pedagogie du prof, y a tellement de criteres à prendre en compte.
il y a la capacitee au coach de remettre l eleve en question de l entrainer a eviter le tilt
ce qui serait marrant a travers ce challenge de voir un eleve depasser certain prof
et du cote du prof si celui ci est vraiment motive il va tot ou tard se poser des question sur lui meme les capacitee qu il a a emmener quelqun de l avant
en cce qui concerne le soupcon de coaching gratuit pour moi en ce moment je joue sans y etre a fond
1ere raison la photo…
2 eme metier marginal 16 heure par jour…
3 eme je c pas ou je serais dans 2 mois…
je ne pense pas pouvoir me consacrer a un challenge de cette taille
mais si je propose cela c que l ideee me plait
et j espere qu elle aboutira
sooonik c pour ca que j ai proposer que ce soit le prof qui choisissent l eleve de nl2 ou nl5 le prof sera bien plus apt a cerner rapidement les qualitees et defaut de son eleve ena yant preparer son petit questionnair
ah ouai cool il faudrait une cour de recré,un directeur,une infirmerie,et surtout qui distribuerait les bon points,et au bout de 10 bon points on aurait quoi?
ah oui j’oubliais les punitions:“tu me copieras 100 fois je fold si le fish raise”… :S
[quote=“spifen, post:434583”]ah ouai cool il faudrait une cour de recré,un directeur,une infirmerie,et surtout qui distribuerait les bon points,et au bout de 10 bon points on aurait quoi?
ah oui j’oubliais les punitions:“tu me copieras 100 fois je fold si le fish raise”… :S[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Spif, tu sort!!!
Faudrait faire la même chose niveau stratégie et psychologie dans la nl25 sur un mois, mais uniquement sur pokerstar.
oui enfin vous me donnez n importequi, je le fais monter plus vite que les autres profs hein
rhonaldhino pas n importe qui c toi qui choisit ton eleve il faut que ce soiit un habitue des micros tu pense quoi de mon idee???
ouais moi je trouve que ya de l idée !
par contre je ne repondrai désormais plus qu’aux messages qui comportent moins de 4 fautes a mon pseudo
Ronaldinho382
Y a pas de faute, c’est bon j’ai un coaching?
Quoique, vu comment tu joues à FIFA je pense pas que ca me soit bénéfique si c’est la meme chose au poker.
pardon MR Ronaldinho382 c bon suis pardonner???
Est ce que j’aurais le droit aussi a un coaching gratuit raunaldinyo899 ?
merci d’avance :silly:
bon ben ca interesse personne bon ben c moi qui sort