Bon plan tournoi omaha hi low

Venant de m’inscrire sur Mansion, j’ai testé hier soir le 2500$ garanti en omaha h/l buy-in 11$ rebuy. 89 joueurs, 10 payés et même avec les rebuy le prize pool n’a pas été dépassé (750$ au 1er, 70 au 10è). Tout ça pour vous donner un bon plan tournoi sachant que le niveau était assez faible; pour l’anecdote je termine 4è sans rebuy ni addon en jouant mal la fin du tournoi;
Si vous connaissez des plans comme celui-ci je suis preneur.

Un excellent plan en tournoi omaha hi/lo c’est les lucky dollars sur ongame. Tournoi à 1$ rebuy et c’est du pur argent mort. Il y a en général 5 ou 6 joueurs all in au flop a tous les coups.
Après la période rebuy c’est très violent ceci dit.

Merci pour le tuyau.

John, ça se passe quand ces lucky dollars sur Ongame ?
Je les vois pas dans les tournois annoncés. <sont-il accessible via Winamax ou Red Kings ?

Je te remercie.

Je jouais à ça sur Bwin, mais je ne sais plus à quelle heure. Je pense qu’il y en avait plusieurs par jour. Ca doit être accessible depuis toutes les rooms ongame.

milanmatmot wrote:

[quote]Venant de m’inscrire sur Mansion, j’ai testé hier soir le 2500$ garanti en omaha h/l buy-in 11$ rebuy. 89 joueurs, 10 payés et même avec les rebuy le prize pool n’a pas été dépassé (750$ au 1er, 70 au 10è). Tout ça pour vous donner un bon plan tournoi sachant que le niveau était assez faible; pour l’anecdote je termine 4è sans rebuy ni addon en jouant mal la fin du tournoi;
Si vous connaissez des plans comme celui-ci je suis preneur.[/quote]

hihi tu fera coucou a mon pote rouliosodis qui l’a deja gagné pas mal de fois celui la. Fait gaffe aussi a pinedevelour un autre pot qui se deboruille bien malgres qu’il soit nettement meilleur en limit omaha hi low

en fait le tournois ça s’appelle " lucky dollar pot limit omaha " alors qu’il est jouer en hi/lo , il commence a 5h00 pm gmt+1. La structure est un peu crade tout de même.

rouliosodis était en effet parmi nous, un pseudo ratounet ou vraiment un pote

milanmatmot wrote:

non c’est pas moi, juste un gars rencontre sur un forum et avec qui je discute enormement poker ainsi que mr pinedeveloure

Visiblement le lucky dollar Omaha H/L n’est proposé que sur BWIN.