Bon plan fin de saison au Cecle Clichy

Salut à tous,

je sais que pas mal d’entre vous se pose la question concernant les cotisation en cercle en fin d’année.
Pour ceux qui me connaissent et savent que je suis régulièrement à Clichy voilà les infos que j’ai pus obtenir pour cette fin de saison 2011.

Le poker Manager du Cercle Clichy m’a donc expliqué que les cotisation sont obligatoires pour les adhérents quelque soit la période d’adhésion. Cette même periode est annuelle et non anualisée c’est à dire qu’une période d’adhésion couvre l’année en cours seulement et n’est donc pas valable de votre date d’adhésion + un an…
Bon au Cercle Clichy l’adhésion n’est que de 40€. Officiellement c’est 100€ mais le Cercle fait un geste à chaque fois en complétant.

Mais voilà, comme c’est la fin de l’année, ils ont décidés de faire un second geste pour ceux qui souhaiterais adhérer pour ces derniers mois.

Pour toute nouvelle adhésion jusqu’au 31/12 vous aurez un tournoi WIN YOUR STACK Offert ! Pas mal quand même puisque ce tournoi coûte normalement 30€
En gros votre adhésion ne vous aura coutée que 10€ et en plus si vous avez les cartes avec vous vous jouerez le magnifique VeryDeepStack sur lequel j’ai deja fait 2 table Final et qui a réellement une structure juste magique pour ce buy in.

Ce tournoi est un super satellite pour les VeryDeepStack mensuels ! Un tournoi DEEP sur 2 jour à 225€
Le Win your Stack est assez singulier dans sa formule, car comme son nom l’indique vous devez obtenir votre stack de départ ! Soit 20 000 Jetons !
Vous démarrez le tournois avec 3200 Jetons, et dès que vous avez 20000 Jetons vous êtes qualifiez pour le VeryDeepStack à venir !

Voilà si vous voulez plus d’infos allez sur le site du cercle ou contactez en MP
www.pokerccm.fr

Krys