Je copie ici mon message que j’ai mis en réponse a un academicien qui voulait des points boutiques :
Pour avoir des points boutiques et passer prenium, il y a une room ou cela est très très simple … Chut il ne faut pas le dire a la room pour éviter qu’ils le changent !
Cette room c’est BWIN :
Il faut avoir 2000pts hors a l inscription tu en reçois 1000. Donc il reste mille points a faire. Je ne connais pas les données exacts en CG mais les voici en tournoi :
1$ de rake = 100pts !!!
Tu fais 10SNG a 10+1$ et tu reçois tes points boutiques. 150pts = 40€ de bons d’achat Amazon par exemple.
Soit 60$ environ.
Tu as fait 10$ de rake et tu as un équivalent rake back de 60$ soit un RB de 600%…
Qui dis mieux ? J’ai pas d’ actions BWIN mais pour tout ceux qui veulent être prenium faites cela en plus c’est ongame donc l edge est relativement important pour ceux qui lisent et comprennent un peu le forum et les articles !
Vous pouvez aussi le faire en 20SNG 5$ ou pour ceux qui jouent plus petits 100SNG a 1$ !
Nico, je suis sur que les affiliations PA sur Bwin vont exploser !
Aller GL a tous
PS : je vais copier mon mess donc un new thread pour tt ceux qui veulent devenir prenium rapidement.

, au moment des push or fold, le nombre de AK que j’ai perdu en ayant la meilleure main, genre je tombe contre un K10o, flop A 10 10
, de quoi devenir fou, bon j’ai hier mit un sal coup à un gars, même période des push or fold, on est à la bulle, je suis 5-6ème, 5 si j’ai un walk, 6 si j’en ai pas et j’ai 88, je pousse, je tombe contre caca heu KK et je fais brelan, j’ai mit sorry dans le chat, ce que je fais toujours quand je fou un bad beat mais dans un sens ça compense légèrement tout mes mauvais coup