Je copie ici mon message que j’ai mis en réponse a un academicien qui voulait des points boutiques :
Pour avoir des points boutiques et passer prenium, il y a une room ou cela est très très simple … Chut il ne faut pas le dire a la room pour éviter qu’ils le changent !
Cette room c’est BWIN :
Il faut avoir 2000pts hors a l inscription tu en reçois 1000. Donc il reste mille points a faire. Je ne connais pas les données exacts en CG mais les voici en tournoi :
1$ de rake = 100pts !!!
Tu fais 10SNG a 10+1$ et tu reçois tes points boutiques. 150pts = 40€ de bons d’achat Amazon par exemple.
Soit 60$ environ.
Tu as fait 10$ de rake et tu as un équivalent rake back de 60$ soit un RB de 600%…
Qui dis mieux ? J’ai pas d’ actions BWIN mais pour tout ceux qui veulent être prenium faites cela en plus c’est ongame donc l edge est relativement important pour ceux qui lisent et comprennent un peu le forum et les articles !
Vous pouvez aussi le faire en 20SNG 5$ ou pour ceux qui jouent plus petits 100SNG a 1$ !
Nico, je suis sur que les affiliations PA sur Bwin vont exploser !
Aller GL a tous
PS : je vais copier mon mess donc un new thread pour tt ceux qui veulent devenir prenium rapidement.