BON PLAN : devenir prenium rapidement :-)

Je copie ici mon message que j’ai mis en réponse a un academicien qui voulait des points boutiques :

Pour avoir des points boutiques et passer prenium, il y a une room ou cela est très très simple … Chut il ne faut pas le dire a la room pour éviter qu’ils le changent !

Cette room c’est BWIN :

Il faut avoir 2000pts hors a l inscription tu en reçois 1000. Donc il reste mille points a faire. Je ne connais pas les données exacts en CG mais les voici en tournoi :
1$ de rake = 100pts !!!

Tu fais 10SNG a 10+1$ et tu reçois tes points boutiques. 150pts = 40€ de bons d’achat Amazon par exemple.
Soit 60$ environ.
Tu as fait 10$ de rake et tu as un équivalent rake back de 60$ soit un RB de 600%…

Qui dis mieux ? J’ai pas d’ actions BWIN mais pour tout ceux qui veulent être prenium faites cela en plus c’est ongame donc l edge est relativement important pour ceux qui lisent et comprennent un peu le forum et les articles !

Vous pouvez aussi le faire en 20SNG 5$ ou pour ceux qui jouent plus petits 100SNG a 1$ !

Nico, je suis sur que les affiliations PA sur Bwin vont exploser !

Aller GL a tous

PS : je vais copier mon mess donc un new thread pour tt ceux qui veulent devenir prenium rapidement.

bon plan… mon luc, j’ai déjà perdu 11€ sur cette room avec ces dons à la con qui sont clairement contre moi et pire de tout, je marque aucun point b’inside(j’ai tout suivis ce qu’il fallait faire sur PA), sans parler du bonus que j’ai pas pu avoir parce qu’actuellement j’habite pas en France, bref je vais cash out plus vite que mon ombre et me barré de cette room

Je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon mais pourquoi une room te donnerais des points à ton arrivée sur celle-ci? C’était peut-être un bonus de bienvenue dans un cadre promotionnel mais je reste sceptique…

–> après avoir lu la description PA:
A l’inscription au programme, 1000 points binside sont offerts. Vous devez en gagner 1000 pour bénéficier du cadeau boutique. Donc dès que votre solde sera de 2000 points binside, vous pouvez reclamer les 150 points boutique.

Ca confirme les points offerts. En gros il faut faire 1000 points comme le dit boukak

Après le fait d’avoir 100points pour 1$ de rake c’est intéressant. Si tu pouvais citer la source ou un petit copier coller ca renforcerait ton argumentaire B)
(je peux aussi vérifier sur le site mais le site est bloqué à l’heure ou j’écris ces lignes)

Si ca s’avère tel que tu le dis, j’irais surement faire un tour car il me faut encore quelques points pour SNGwizzzzz

il bosse pour Bwin Boukak10 ou quoi ?

c’est de l’arnaque, attendez, 3 don 5.50$, 3 don 2.20$, ce qui fait 2.10$ de rake donc 210 points, soit 1210 points en comptant les 1000 reçu au départ, j’ai toujours que 1000 alors que ces dons sont fini depuis longtemps

hop je cash out direct, j’ai perdu des sous pour rien

soyez pas aussi con que moi, un truc qui semble trop beau pour être vrai = arnaque mais comme c’est sur PA j’ai fait confiance, j’aurais pas du, fuyez brave gens

OzFrenchKiss wrote:

oulah non pas du tout ! Je suis un académicien comme vous tous et j’ai galéré pour être prenium et la sur Bwin j’ai pris 150 pts en 1 jour… Alors que je suis devenu prenium en tres longtemps sur bestone…

Pour Utada hikaru, c’est vrai que les points mettent environ 2 jours à être crédité…

Va voir aujourd’hui et tiens nous au courant mais moi ils sont venus 2 jours après… c’est vrai que c’est bizarre ce délai…

Bref, bon courage a tous, et allez faire un tour, pour moi c’est le partenariat le plus simple je pense…

Pour l’info 1$ = 100 points c’est ici :

https://binside.bwin.com/fr/binside.aspx?view=collect

Sullyvan fait le parrainage et ecris ici quand tu auras tes 150 points.

A plus

et nan toujours 1000, toute façon j’ai cash out ce week end, ils allaient pas me prendre pour un con plus longtemps, une journée ça suffit

pour être prenium je vais continuer de m’accrocher sur pkr, j’ai raké 33$ normalement, encore 17, là je joue plus qu’en don 5.50$ pour l’instant, ce qui fait 34 don encore a faire, 34h a jouer en gros:S , 1 table à chaque fois c’est long mais bon tant pis, là au moins dès que le don est fini on a nos points par contre le bonus je laisse tomber, j’ai jusqu’au 20 mars pour raker 79$ pour avoir un bonus de 35$:huh:

j’avais mit que 25€ pour commencer, voir si ça me plaisait parce que je cash out toujours très rapidement des rooms(chili, pokerstars, bwin où j’ai fait le record le plus bas d’1 jours sur la room…), j’aurais du prendre le bonus 50$, là t’as 3 mois pour faire 7500 points, j’ai rajouté de l’argent depuis, j’avais rajouté et demander à pkr si je pouvais changer de bonus, ils m’ont dit de demander à PA parce que c’était eux qui s’occupait des bonus vu que j’étais affilié, j’ai jamais eu de réponse de PA

en plus depuis j’ai rajouté encore des sous que j’ai cash out de room où j’avais un bonus no deposit et j’ai rajouté 20€ aussi, pour l’instant ma bank tiens la route et elle est dans le vert donc j’espère continuer comme ça d’ici à ce que je puisse être prenium

j’ai déposé le 19 janvier donc cela a été assez rapide pour l’instant mais comme en cash game je jouais en nl4 ou 10 et qu’il y a 10% de rake, ceci explique cela, ça rake sévère:ohmy:

je pense que pkr est un meilleur plan même si faut être plus patient, en soit suffit de faire 100 don 5.50$ et vous rakez vos 50$ et perso je trouve que les don sont très accessible et on peut donc atteindre le statut prenium sans perdre d’argent

j’ai 132$ de bank pour l’instant, si j’arrive a monter à 150, je tenterais bien un 10$ histoire de voir si le niveau change bcp et arriver plus rapidement au statut prenium parce que j’avoue que ça me gave un peu là:laugh:

ps: ah oué et y a 2-3 jours j’ai envoyé un mail à bwin pour leur demander sur mes points, aucun réponse

Je suis un user de Bwin depuis longtemps et ce que dit l’inititeur du post est vrai.

1000 points offer lorsque tu déclares ton affiliation à B’inside depuis leur site.
Une fois l’affiliation effectué vous commencé à cumuler des points.

1$ = 100 point pour les green member (au début vous êtes la)
1$ = 200 point pour les yellow member
1$ = 300 point pour les white member

Par contre l’actualisation des points B’insides est très long, faut compter 2/3 jours pour être sur.

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Malheureusement, nous sommes au courant de ce problème technique. Le service compétent travail actuellement à la résolution de ce problème et nous esperons qu’une issue sera trouvée tres rapidement.

Vous devriez être automatiquement crédité de vos points b’inside en fin de cette semaine ou, au plus tard, milieu de semaine prochaine.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

:laugh: trop tard bwin, jme suis barré, j’ai besoin de ma thune toute façon

bon ça y est j’ai quand même mes points, bon je verrais si je remet pas un peu de sous dessus plus tard, enfin je dois avouer que j’aime pas la room comme winamax ou les autres avec ce skin

Peut être qu’un membre du staff de PA pourra me répondre, mais j’ai deja un compte chez Bwin pour les paris sportifs. J’imagine que je ne peux pas ouvrir un second compte pour le poker ?

Je ne pense pas que tu puisse te réaffilier…

Tu as vu utada, je t’ai dit que les points prenait du temps car c’etait idem pour moi il y a quelques mois mais franchement 1000 points ca va super vite quand meme !

A plus :slight_smile:

Ça veut dire quoi devenir “prenium” ?

C’est sexuel ?:laugh:

boukak10 wrote:

[quote]Je ne pense pas que tu puisse te réaffilier…

Tu as vu utada, je t’ai dit que les points prenait du temps car c’etait idem pour moi il y a quelques mois mais franchement 1000 points ca va super vite quand meme !

A plus :)[/quote]

oué mais c’est la première fois que je vois ça, les points qui mettent plusieurs jours pour être crédité, je vais voir si je cash in pas de nouveau, le problème c’est que je suis sur pkr et que cela se passe pas trop mal alors que bwin était contre moi, jla sens pas cette room

ça y est je suis prenium mais grâce à pkr, me reste que 20 jours pour avoir mon bonus en plus(j’en suis à un peu plus de 70%), ça me semble faisable mais je vais devoir jouer, ce qui m’ennuie un peu vu que jeudi y a battlefield bad company2 qui sort :woohoo: , c’est que je vais avoir du noob a fragger B)

bwin j’hésite, une fois mon bonus toucher sur pkr, retirer 40-50$ pour mettre sur bwin et faire des dons 2$(faudra que j’en fasse 40 vu qu’il me manque 800 point de bwin), là sur pkr je fais plus que des dons 5$, le cash game en nl4 et 10 ça marchait vite fait, j’étais à niveau quoi, là en don je suis plus à mon aise même si je me suis prit des sal coups :frowning: , au moment des push or fold, le nombre de AK que j’ai perdu en ayant la meilleure main, genre je tombe contre un K10o, flop A 10 10 :angry: , de quoi devenir fou, bon j’ai hier mit un sal coup à un gars, même période des push or fold, on est à la bulle, je suis 5-6ème, 5 si j’ai un walk, 6 si j’en ai pas et j’ai 88, je pousse, je tombe contre caca heu KK et je fais brelan, j’ai mit sorry dans le chat, ce que je fais toujours quand je fou un bad beat mais dans un sens ça compense légèrement tout mes mauvais coup

bwin le peu de don que j’ai testé ça se passait mal en 5$, rien ne passait, faut dire je tombais toujours contre une paire dès que je poussais all in, en plus j’aime pas trop la structure et comme c’est beaucoup plus rapide que sur pkr(le rythme du jeu) tu te retrouve plus souvent en blind

enfin j’ai envi de tenter pour les points boutique :stuck_out_tongue: