Bon move?

Vilain est 22/14/4 fold to3bet 60% sur 21k/hands.

On est 4 handed et le limpeur est un mega fish donc jme dis qu il iso en position avec une range wide donc je decide de 3bet.Flop je cbet il me call ip T je rentre de l equite je decide de shove.

J’aime pas la taille de ton cbet, aucun intérêt de faire bcp sur ce flop dry, tu vas souvent c/f turn donc autant te donner un bon prix. Un fish va pas trop regarder tes sizings donc 1/2 pot suffit (pas besoin de balancer en+ vs un fish).
Sinon turn je shove aussi, tu vas lui faire fold A high qui a float/PP/T qui a float voir un J de tps en tps.

Edit: j’avais pas vu que c’était un tag, donc encore + important de bet 1/2pot sur ce flop dry, pr balancer et pas gaspiller de l’argent dans ton semibluff, tu peux tjrs shove turn tte facon :slight_smile:

Ouai jsuis ok pour balance mais jai un historique avec lui il est mega casse couille jvoulais me commit pour pouvoir shove T, apres la T est magnifique pour continuer l aggression :slight_smile:

Je suis d’accord avec Event, d’autant que ça change pas la possibilité de shove 65 dans 60 sur un T ou de second barrel 30 dans 60 sur K, Q.

mais sinon je pense que tu deviens casse couille pour lui aussi :wink: nh