Bon la honettement que faut-il que je me dise ? methode anti tilt express bienvenue!

Bon étant assez noob je jou les sitngo0.50 classique full ring auquel j’ai des résultats pas mauvais env 18% de ROI sur 320 sit …
Mais alors LA jai JAMAIS VU SA … Soit je surestime grandement la moyenne du QI du genre humain , soit je commence a me dire c’est truquer et certain on repérés des faille dans la distrib de cartes … ou soit … ben nan c tout finalement …
Je perd pas d’argent je suis a + de 70 buyin de gagner en 10 jours mais psychologiquement j’ai du tout couper après ce coup sa ma détruit de l’intérieur a l’heur ou je post sa fait 40 min et jen suis encore tout chamboulé…c’est vraiment pas le fait d’avoir perdu une cave j’ai un BKmanag super conservateur c pas le soucis … c’est juste que je suis encore en train me demandé comment c’est possible !!! comment quelqu’un peut être assez kon pour faire sa j’en reviens pas… il existe vraiment de tel abruti en vrai ? c a peine croyable !!! … :sick: :sick: :sick: :sick:
Bref posons au moins un question constructif dans ce post :
Comment me calmé … je suis positif sur le début de ma session mai la je ne me sens plus en état de jouer je suis dans un état de rage et de questionnement assez impressionnant et j’avais pourtant prévu ma soirée entière pour jouer jusque 2 ou 3 h du mat et j’ai pas envie de perdre ce temps précieux qui dans un bon état d’esprit me ferai a mon avis grimper un peu plus… méthodes anti-tilt express ? j’attend vos proposition !!!

Pas de cœurs, pas de tirage quinte rien de rien … Rien que en la postant sa m’enerve encore comme si sa venait de ce passer …
Tien et un BONUS pour la communauté j’aurai du “ne pas renommé vilain” ce mec s’apelle YOHAN111777

Je suis un peu rouillé en PoF mais je pense que c’est un fold pf, surtout si les vilains sont nuls.

Pour le move de vilain, bah c’est pas pour rien si tu run a 18% de ROI, c’est parce que tu joue contre des niqués.

Je sais MAI SA M’ÉNERVE TELLEMENT !!! LOL !!!
Nan ben tfacon c’est surtout pour le coup de gueule j’atten pas grande analyse de cette main LOL c’est pour sa je post dans cette section …
A la limite j’aurai du poster au bar presque lol …

[quote=“fabien3377, post:573425”]Pas de cœurs, pas de tirage quinte rien de rien … Rien que en la postant sa m’enerve encore comme si sa venait de ce passer …
Tien et un BONUS pour la communauté j’aurai du “ne pas renommé vilain” ce mec s’apelle YOHAN111777[/quote]

juste par curiosite c est ql room ?

moi ACF c’est le réseau partypok :slight_smile: !!!
les mecs voillent cette main y vont changer de room lol !!! :slight_smile:

je suis aussi en sng,le seul truc a faire est de les aimer c gros bip bip bipppppppppp

:evil: :evil:

:slight_smile: :laugh: C’est bon finalement je sais comment ne pas perdre mon temps si précieux sans jouer tout en augmentant mes compétences et donc ma BK…
Je vais me mater un review sitngo de ratounet ou de pragmos :woohoo: HEHE c sa la solution

Et sinon, t es content de payer un tapis qui te couvre avec ATo préflop ?
Passqu en relançant à 1600 t as pas trop le choix je crois …
Tapis ou raise 2 BB ce serait mieux :slight_smile:

Salut Fabien,

Bon alors un petit préambule : la justice ne fonde pas le monde du poker.

Si ce mec ne touchait pas et n’infligeait pas des horreurs comme cela de temps à autre, il ne jouerait plus et tu pourrais dire aurevoir à ton R.O.I comme l’a dit Fred. De même, si tu veux un jeu où lorsque tu prends les bonnes décisions tu es récompensé immédiatement, arrête le poker et mets toi aux échecs. Sinon tu veux quoi, que le mec te paye avec moins bien mais pas trop c’est ça ? T’es un chef d’entreprise et tu veux que tes concurents du secteur soient moins bons mais pas trop ? :wink:

Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que tu travailles sur cela, on a tous notre seuil de tolérance mais si il est trop bas, ça va mal se passer. Sérieusement, tu as un bon ROI, une bonne bankroll, si tu avais pris le tapis de ton adversaire tu aurais bien rigolé, alors où est le problème ? Dis-toi que tu investis à long terme, maintenant ton adversaire est certain que le destin est avec lui (de toute façon il joue pour le frisson pas pour gagner de l’argent, à l’inverse de toi) et tu es sûr de le voir aux tables un bon moment et à continuer de jouer ainsi. Et pour finir, n’oublie pas que nous sommes tous le con de quelqu’un, si un top player te voit jouer il se demandera aussi si tu as un cerveau… Voilà, je pense que je t’ai tellement fait la morale que tu ne sais même plus pourquoi tu as posté… :laugh:

Edit : sinon pour la méthode anti-tilt, je trouve que tu te débrouilles déjà bien, tu as arrêté de jouer car tu n’étais plus en condition en plus tu fais fructifier ce temps en regardant une vidéo.

Quelle sagesse freudinou … terkiki ne fait comfirmer tes propos et pour lui le coup est mal jouer par moi des le depart et il a raison finalement … comme tu dit on est tous débile pour qqun d’otre …
Mais c’est vrai maintenant que je suis calmé je sais même pas pourquoi j’ai post sa lol … il aurai u A2 et fesait double avec un 2 river la finalité aurai été la même et je l’aurai vu différemment alors que finalement de quoi je me plain le mec call une bouse c’est ce ke je voulai et c’est vrai que ce coup est mal jouer de ma part dés le départ jorai du push (on est en 0.50cts si si je vous assure c’est EV+ lol ) …Et la jai refait une tite session de 6 sit après mètre calmer et hop + 4 buyin :sick: :frowning: :dry: :unsure: :slight_smile: :cheer: :laugh:
TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDE !!!

PS: LE POST TROP INUTILE QUOI !!! :lol: :lol: :lol: :whistle: