Bon d'acahat et PPA

Bonjour,

Je viens poster sur le forum, pour essayer d’avoir une réponse claire à ma demande puisque je n’ai plus de réponse de la part du support.

Je dispose de 839 PPa soit 209€, je souhaite acheter ce produit sur Rueducommerce : PC Portable | Ordinateur Portable sur Rue du Commerce
Ce produit coute 399€, est-il possible d’avoir ce bon d’achat de 209€ et que je m’acquitte de la somme restante ?
Parce que la seule réponse que j’ai eue c’est :

"Malheureusement, vous ne disposez pas assez de PPA pour commander le produit selectionné (399€).

En effet, 1€ = 4PPA, et vous ne disposez pour le moment que de 839 PPA (soit 209€)."

Dois-je en déduire qu’il faut que j’ai la somme totale en points PPA pour acheter l’objet ?

Merci par avance pour vos réponses.

[quote=« bulo123, post:919145 »]Bonjour,

Je viens poster sur le forum, pour essayer d’avoir une réponse claire à ma demande puisque je n’ai plus de réponse de la part du support.

Je dispose de 839 PPa soit 209€, je souhaite acheter ce produit sur Rueducommerce : PC Portable | Ordinateur Portable sur Rue du Commerce
Ce produit coute 399€, est-il possible d’avoir ce bon d’achat de 209€ et que je m’acquitte de la somme restante ?
Parce que la seule réponse que j’ai eue c’est :

"Malheureusement, vous ne disposez pas assez de PPA pour commander le produit selectionné (399€).

En effet, 1€ = 4PPA, et vous ne disposez pour le moment que de 839 PPA (soit 209€)."

Dois-je en déduire qu’il faut que j’ai la somme totale en points PPA pour acheter l’objet ?

Merci par avance pour vos réponses.[/quote]

Bonjour Bulo123,

Je vous confirme que vous devez avoir la somme totale en PPA pour acheter un produit sur RueDucommerce.

Vous pouvez si vous le souhaitez récupérer un chèque cadeau de la somme de 209€ sur Amazon, et compléter avec vos propres fonds.

Mais j’ai bien peur que RueDucommerce ne propose pas ce genre de service (à vérifier cependant).

Je vais vous envoyer un MP avec mes coordonnés Skype, afin que nous puissions échanger plus facilement et trouvions une solution rapidement à ce problème.