Bonjour !
Je me met a l’omaha depuis 2 petites semaines, et j’aimerai votre avis sur cette main :
Pensez vous que c’est le genre de moove rentables ou non en micro limite ?
Merci pour vos réponses ! 
Bonjour !
Je me met a l’omaha depuis 2 petites semaines, et j’aimerai votre avis sur cette main :
Pensez vous que c’est le genre de moove rentables ou non en micro limite ?
Merci pour vos réponses ! 
salut
si je raise son min bet ( ce que je ferais avec infos ) je met plus cher.
quand vilain 1 nous raise il t’indique qu’il a flush, et donc on a absolument aucune FE même si on a le bloqueur nuts flush, vilain lâchera jamais.
Identifie bien tes vilains quand tu veux bluf, ici tu avais pas du tout le bon client.
En règle général je dirais que les bluf en micro sont pas rentables, ils sont trop cs, hors reg qui comprend un peu le jeu.
Oui bon bluff mais pas en PLO 5 
Une fois qu’il te raise flop, il ne fold plus rien !!!
Comme explique par ludogreanu et alexiscool en micro joue pour valeur ne te complique pas la vie.
Realise ton equity et a partir de la arrange toi pour les faire payer a max sans trop etre previsible pour autant.
[quote=“puma, post:500107”]Comme explique par ludogreanu et alexiscool en micro joue pour valeur ne te complique pas la vie.
Realise ton equity et a partir de la arrange toi pour les faire payer a max sans trop etre previsible pour autant.[/quote]
+1
préflop just call pour setminer
tu es oop,vous allez etre trois dans le coup et tu vas etre coincé entre l’open raiser et le mec qui a la position sur toi…
A ces limites les mecs vont faire bcp d’erreurs postflop,tu joues pour toucher set et/ou nut flush draw ou flush max et dans ce cas la c’est gavage assuré…
Bluffer en plo5 ca doit etre EV---------
non pas un bon bluff, quand tu te fais raise ici, le mec raise meme pas pour info, il raise car il a une flush et il ne va jamais fold car il a flush (lol). c’est pas le bon profil, la bonne limite pour bluff
Bah le call de vilain est standard, il a flush et backdoor full avec son 4, donc bon :laugh:
Sinon a mon avis, PLO et NLHE c’est pareil, pas de bluff en micro: value value value value
Oula, tu t’es emballé 
A ces limites, pas besoin de bluff ou de trop innover 
+1
pas mieux
[quote=“beruriernoir, post:503673”]préflop just call pour setminer
[/quote]
+1