salut les gars
Pas d info sur vilain , on est en Zoom.
salut les gars
Pas d info sur vilain , on est en Zoom.
Flop je préfère amplement l’option de x/call si villain fait un sizing 1/2 ou moins.
Turn cest pas vraiment standard mais tu peux effectivement faire fold qques 77-88 et deny des overcard à ta pocket 6 ainsi que commencer à construire un bluff pour faire fold des 9x, TT river.
River j’aime bien l’idée, c’est vrai que ce serait chiant de perdre contre 9x ou TT, on ne peut pas x/call et un bon gros parpaing aura surement raison de ces mains là.
Par contre je garantie pas du tout que ton audace soit récompensée si tu te mets trop souvent dans ce genre de spot. Un bon petit x/call flop sur un petit sizing sera tout de même plus sage.
Plus small flop, et check turn et river tu as JTs etc qui bloque ses K qui seront bien mieux
Cette habitude de bluff à chaque fois que y’a une over va t’être très pénalisant dans le futur
Le mec est absolument pas cappé et tu vas value comme ça que brelan et absolument aucun K
C’est clair. Tu es venu chercher ton brelan preflop et tu as miss… S’il a fait pareil et a hit, il bénéficie d’une bonne petite livraison…
C’est un pot 4 ways donc t’as un proba non négligeable qu’un des joueurs ait hit fortement le flop…
merci il avait Q9
Flop why not en explo bet peu cher, mais clairement plus 1/3 que 1/2 niveau size
Turn clear check