Bodog poker

Bonjour
Je me suis inscrit il y a 4 jours sur bodog et effectu? un 1er depot par carte de credit,

J ai rak? mes 200 points bodog et un peu d argent aussi:)

Seulement mon compte est desactiv? car ils veulent que j envoie la copie de ma CB,ma Carte d identite par fax et tout un tas de formulaire,
C 'est compliqu? je trouve, j ai jamais vu ?a,

Est ce qu’on peut leur faire confiance?

Quelqu’un a t il eu le meme probleme?

merci ? vous pour votre aide precieuse

:ohmy:

Et tu ne peux plus jouer pendant ce temps la. :S

Sinon, je pense que tu peux faire confiance, Everest et quelques autres rooms demandent aussi, de temps ? autre, ces informations !

Le plus simple, c’est finalement d’utiliser le moins possible la carte de cr?dit.

J’utilise moneybookers.
J’ai test? en envoyant un ch?que et ?a marche nickel.
Pas de commissions sur le d?p?t de ch?ques alors que pour le versement en cb et virement(l? je crois que c’est ta banque qui prend la com. sauf si tu es ? la BNP).
Ensuite tu peux retirer et verser sans com sur aucun site de poker ou pari que je connais. L? par contre, il faut regarder sur les sites.

Je me suis pos? la m?me question.
Pour l’instant je n’ai pas envoy? de copie de ma CB, le compte est toujours actif mais je sais que ce sera obligatoire si je veux effectuer un retrait de mon compte bodog vers mon compte bancaire.
A mon avis, le plus simple et le plus fiable est d’ouvrir un compte Netteller qui fonctionne sur tous les sites de poker.

Oui c’est obligatoire je te confirme sinon ils bloquent automatiquement ton compte et tu ne peux plus jouer,

Je me demande ce qu’ils font de l argent rak? sur les autres joueurs si je ne fais pas les demarches, ?a va dans leurs poches?

Il est impossible aussi de switcher le depot CB en depot neteller!

Moralit? c’est termin? pour moi les depots en CB, c’est trop lourd, meme pour encaisser ensuite c’est penible en cheques ou virement, j utiliserai neteller maintenant.

oui netteler est vraiment super pratique ,y a vraiment aucun reproche ? faire , faut pas oublier d ouvrir un compte en USD pour passer d une room ? l autre , leur taux de change est tr?s comp?titif . Tu as d?j? un compte neteller seb ? sinon je te parraine , neteller te donne 10$ et 20$ pour moi:whistle:

oui c bete j ai deja ouvert un compte que j ai jamais utilis?, c bete, j aurais pu profiter de l offre parrainage, je savais pas
merci en tout cas pour ton offre,

Par contre mon compte neteller est en euros ?a pose un probleme?

Tu disais que c etait preferable pour passer d une room ? une autre

Je comprends pas doji

Pour eviter les frais de convertion euros dollards?

seb78 ?crit:

t’as tout compris, a chaque transfert ils fotn le change et bien entendu avec des % plut?t ? leur avantage :frowning:

oui c est pour ?viter le taux de change . Lorsque tu fait un d?pot sur netteler , netteler applique le taux de change du jour sans se faire de marge(j ias v?rifi?) alors que lorsque tu vas arriver avec tes euros sur une room ,ils vont te convertir tes euros genre ? 1.23 si l eur/doll cote 1.28 soit 5% de perte si ce n est pas plus ! r?cemment un ami s est inscrit sur everest avec 25 euros et ils lui ont mis carr?ment que 25 dollars au lieu de 32 dollars(25*1.28) !! J ais entendu dire qu on ne pouvait pas avoir un compte en euro et un autre en dollars sur netteler mias tu peux p?tre fermer ton compte et en ouvrir un autre en dollars…? v?rifier tout

Salut,
Seb j’ai eu le m?me probleme que toi.
J’ai pas tout compris, il faut ouvrir un compte eWallet et renvoyer le formulaire pour la carte ou juste renvoyer le formulaire?

Merci d’avance

j’ai aussi eu des probl?mes avec mon compte Bodog qui a rapidement ?t? temporairement d?sactiv? car j’avais fait un d?p?t par CB. Ils voulaient que je renvois par fax un formulaire + copie de ma carte d’identit? + photocopie de ma CB et l?, j’?tais pas chaud …

Donc je leur ai r?pondu que je ne voulais pas leur donner la copie de ma CB et que je voulais utiliser un compte neteller ? la place. Ils ont d’abord r?pondu que la copie de la CI suffirait (toujours par fax)

n’ayant pas de fax, j’ai scann? ma CI et leur ai transmis par mail. Ils m’ont r?pondu qu’il y avait trop de risque avec mon compte et qu’ils fermaient mon compte … gloups …

J’ai r?torqu? qu’il ?tait inadmissible qu’ils cloturent mon compte avec mon argent dessus alors qu’ils avaient ?t? pay?s et qu’un scan de ma CI ?tait bien plus lisible qu’un fax et que si il d?siraient v?rifier mon identit?, il suffisait de faire comme Neteller qui appelle chaque d?tenteur d’un nouveau compte.

Ils ont fini par me r?ouvrir mon compte en le restraignant ? l’utilisation de Neteller.

ouf !!!

Avis ? Kleber (ou autre webmaster de ce site) : il serait bon de pr?ciser sur la fiche de bodog que pour les fran?ais il est pr?f?rable d’utiliser un compte virtuel comme neteller ou moneybooker pour faire les d?p?ts sur bodog plut?t que la CB, pke c’est source d’emm… oups d’ennuis :whistle:

Merci Noam ! On va en effet rajouter cet ?l?ment d’info important dans notre offre.

Bravo pour ta pers?v?rance !

:wink:

Salut.
Moi, j’ai eu un autre probl?me.
Voil?, j’ai d?pos? 400$ avec moneybookers sur bodog pour avoir 40$ de bonus flat.
Quelques jours plus tard, j’ai voulu retirer mes 400$ pour les mettre sur un autre site et me permettre de jouer qu’avec le bonus.
Ils m’ont envoy? un courrier pour me dire que si je continuais dans mon encaissement, que je n’aurais que 360$ et que je n’aurais plus de bonus.
Je pensais que flat signifiait que l’on pouvait jouer directement avec.
Par contre, je comprends aussi qu’ils n’appr?cient pas trop ce genre de m?thode mais pourquoi mettre bonus flat.
Merci d’avance pour vos futures explications.

PS: j’ai gard? les mails pour avoir plus d’infos.

L?, je trouve que tu as voulu pousser un peu le bouchon …

C’est pas le premier site que je vois donner le bonus d?s le d?p?t et cela signifie que tu peux l’utiliser tout de suite sur le site. En revanche, il est toujours accompagn? d’une close (?a n’existe pas un bonus sans close); ici, je crois que c’est les fameux 200 bodog points. Et donc si tu souhiates retirer de l’argent avant la fin de la close du bonus, ils te retirent ce bonus.

En clair, le but du site est que tu sois continuellement en p?riode de validation de bonus. Attends-toi ? recevoir des offres bonus avant la fin de celui-ci et ainsi, lors de ton prochain retrait, ils te retireront la valeur de tes bonus en cours.

Par exemple, si tu ne demandes ? retirer 50$ avec une BK de 2000$ et que tu as 40$ de bonus actuellement, tu ne recevras que 10$

Oui, je suis d’accord avec toi.
Au sujet des 200 points, je pensais que c’?tait juste pour recevoir l’offre de pokac.
C’est vrai aussi que je ne vois pas le but pour le site si le joueur retire son d?p?t de suite apr?s mais Pacific Poker le fait, c’est qu’ils doivent si retrouver quelquepart.
Il faudrait rajouter sur l’offre bodog que pour retirer son bonus, il faut faire 200 points ( ou autre si ce n’est pas la condition).
Je vais essayer de voir avec le site pour connaitre exactement les conditions de retrait du bonus.
Merci

Salut à tous,

je viens de m’inscrire sur Bodog via le lien poker academie et je ne comprend pas bien comment bodog calcule le nombre de points bodog (raport avec les mains rakées?). Il en faut 200 pour avoir le Kdo, certains d’entre vous ont ils déja fait ces 200 pts? Si oui combien de tps cela prend il? cela dépand-il de la lime en cash game?

Merci d’avance pour vos réponses

Je dois être autour de 10 heures à la limit 0.25/0.5 shorthanded et j’ai 120 points.
C’est très long par rapoort aux points de partypoker, j’ai l’impression.

Salut,

Deja lors de ton inscription, Bodog t’offre 50 point soit 25% des pts nécessaires.
Perso j’ai atteint les 200 pts en a peine une semaine mais en jouant un peu tous les jours en cash game 0.25/0.50 sur 3 tables comme toujours.
Si tu joues sur des petites limites c’est evident ca ira beaucoup moins vite mais dans tous les cas vraiment 200 points c’est pas la mort.
Profites en plus sur Bodog le niveau est vraiment tres faible. (certains te répondront que oui niveau faible mais attention aux bad beats !!! Perso je prefere perdre un peu de tps en tps sur un bad beat et rafler le reste du tps que de risquer mes jetons a chaque fois que je m’asseois)