Nous sommes tomb?s d’accord sur la date.
Sauf changement de derni?re minute, ce sera le jeudi 12 octobre ? 18h30 !
Nous sommes tomb?s d’accord sur la date.
Sauf changement de derni?re minute, ce sera le jeudi 12 octobre ? 18h30 !
Tu peux compter sur moi 
ok je serais la aussi
Et moi aussi normalement !
Ce sera film? ?
Eloi devrait le film? du cot? de Bob !
Pour ma part ?a ne me d?range pas non plus pour jouer, donc je filmerais soit les cartes pour incrustation (comme contre Nico) soit la totalit? de ma fen?tre de jeu.
Si en + t’as le choix dans la date … :whistle:
J’aimerais aussi y assister si c’est possible…
Quel site? tu donneras les infos pour qu’on puisse suivre?
En Tout cas je te souhaite d?j? bonne chance!
jetyann ?crit:
Il est arriv? ? pied par la chine en plus… Vraiment fort ce Philipe ^^ !
Teedjee, le HU sera sur UCP !
Jolie contrepeterie!

Guillaume ?crit:
Jolie contrepeterie!
:P[/quote]
LOL :laugh:
lol
Quelques news sur ma pr?paration.
Je m’entraine depuis un peu plus de 2 semaines maintenant !
Ce n’?tait pas si facile au d?part, j’avais un probl?me les HU : je trouvais cela tr?s tr?s ennuyeux !
Heureusement la prime de 1000$ et l’envie de bien repr?senter le site m’ont donn?es la volont? de me pr?parer efficacement.
Quelques courtes nuits et les week-ends m’ont permis de jouer pendant une trentaine d’heures en 2 semaines !
Donc, depuis 2 semaines je ne fais plus que des HU, j’avoue que j’ai finis par appr?cier ces confrontations. (enfin il me tarde quand meme de rejouer au Stud et de reprendre l’?criture de mon blog)
Au total 3000 mains jou?es, en fait un peu plus (je n’ai enregistr? que mes 6 derniers HU sur UCP, mais j’en ai jou? un peu plus !).
Certains me trouveront frileux de ne faire que des 10$ et 20$, alors que ma bankroll global me permet de jouer plus haut.
Il faut savoir que mes bankrolls sont dispers?es sur 5 rooms et ma bankroll principale est sur une room Prima, room ou les structures des HU montent trop vite, pas l’id?al pour s’entrainer.
Et comme je n’ai pas voulu d?placer d’argent, (surtout avec les r?cents probl?mes de Neteller) j’ai jou? aux limites m’offrant une total s?curit?.
Au final, 200$ de gagn?s selon poker tracker, en fait un peu plus puisque la plupart de mes HU sur UCP n’ont pas ?t? enregistr?s.
Certains trouveront ? redire, en m’expliquant que si j’ai gagne 200$ pour m’entrainer, je peux r?investir dans mon entrainement ce benefice pour jouer au moins 4 HU ? 50$.
Alors pourquoi ne pas le faire ?
En fait uniquement pour ne pas enfreindre mes r?gles de protection de bankrolls !
J’ai beaucoup appris lors de mes confrontations contre les profs ainsi que lors des d?brifings. (la 3?me vid?o avec Jerome est en cours de montage !)
Je les en remercie beaucoup, ainsi que les ?l?ves du site qui ont jou?s des HU contre moi !
Je remercie aussi Tanguy, la soir?e de pr?paration avec lui m’a permis d’apprendre des techniques pour solidifier mon jeu lors de mauvais cycles.
J’ai enfin vision? 5 heures de vid?os du National HU 2005, avec les meilleurs joueurs du monde.
Bob n’a plus qu’a bien se tenir ! :laugh: