Bob morane challenge

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!

J AI GAGNE LE BOB MORANE CHALLENGE !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Décidemment , aprés Philippe(2 fois) et Nico , ce tournoi commence à appartenir aux académiciens .:laugh:

Bravo Doji !!!

Quelle classe ces poker académiciens :slight_smile:

Félicitation Doji !!!

Si jamais t’as besoin d’entrainement ou de sparring-partner en HU (plutôt rodé à l’exercice ces temps-ci), n’hésites pas B)

PS/ ou bien au plaisir dans un des Rasta-poker Tour en live :wink:

Bravo Doji, gl pour la finale, prépare toi bien ça vaut le coup quand meme 1000$ de plus !

Merci les amis ,

Garincha , çà m’intèresse de faire quelques HU contre toi , je t enverrais par MP quand je suis dispo , normalement presque tous les soirs (pas ce soir par contre) donc çà colera .
Les autres aussi qui veulent jouer en HU contre moi , çà sera avec plaisir .

à bientot !

j ai qu’un compte sur prima.
Sinon j’ai poker academy online.

Donc si tu as l’un des deux se me ferait volontier qq HU.

Trop fort doji, bravo à toi !!! ET ON EST TOUS DERRIERE TOI POUR COULER BOB MORANE !

Bravo Doji !!!

C’était quoi ton nom de joueur hier soir ?:wink:

J’étais jean Valjean…sorti 7ème par le gros cheapleader, VIM…:frowning:

Felicitaion dude! :side:

Jean Valjean , il me semblait bien que çà me disait quleque chose ce pseudo :wink:
mon nom de joueur était doji12 .
Vim a infligé de sacrés coups , il t a sorti sur une couleur en envoyant allin au flop alors que vous aviez tous les deux la top paire mais tu avais un meilleur kicker si je me rappelle bien .
En fait , alors que nous étions plus que trois , vim avec 42000 chips , moi 12000 et 8000 pour le troisième environ ,vim a fait des erreurs par un excés de confiance , il a envoyé des relances trés optimistes et est finalment sorti troisième . Ensuite le HU a été long et difficile avec un bon joueur trés sympa qui joue sur les tables 2/4 habituellement sur UCP .