Yo !
Main n°3 du 3€+R 6max :
J’ai une image plutôt solide je pense, je run 24/19 - 8% 3bet - 73% Cbet - 53% de Steal
Dans les blinds on a deux joueurs “correct”
SB 20/5 - 70% Fold at Steal - 135 mains
BB 14/10 - 7% 3bet - 83% FSteal - 116 mains
De plus on est en demi-tf, donc j’en profiter pas mal ;).
PF quand il flat, vu le profil, on joue contre ça 77-TT, A9s+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KJo+, QJo
Flop, je pense qu’il lâche toutes ses broadways (donc à priori 50% de sa range).
Je décie de bet 1/3pot sur ce board et give up si le coup continue.
Cette maudite turn, in game j’ai pas pu la check back …
Décision river face au donk 1/3pot ?
As played snap fold river.
Mon avis: preflop trop loose au vu de ton stack et tu attaques en plus le gros stack donc pas une tres bonne idée de base.
Turn j’aime pas du tout je vais 100% checkback.
Je pense que c-back flop avec tout notre range joue pas mal du tout. On rep de la SD value, peu de gens vont interpréter ça pour de la faiblesse, donc on a l’info supplémentaire de voir s’il lead turn ou pas et dans la grande majorité des cas quand il check 2 fois on a au moins la même FE sur la turn que sur le flop.
As played give up turn et river n’est même pas une décision sans des infos très très précises sur le gars (faudrait qu’il soit capable de faire ce lead avec A2 pour fold ensuite et qu’il ait aucune nuts pour équilibrer son range quand il prend cette ligne… c’est assez spécifique).
Fold pf; check back turn ; as played fold river.
sinon j’aime aussi check back flop ça représente même + de force qu’un petit cbet sur un board comme ça…
Perso je check back Turn : Tu le dis toi-même il fold tous ses broadway…c’est donc qu’il garde le reste.
et dans le reste qu’est-il en mesure de folder sur ton bet au Turn ?
River, j’abandonne le coup.
Yep, clairement turn mon cerveau a du se déconnecter en voyant le 7 ^^.
Honnêtement, pf ça ne me dérange pas d’ouvrir avec cette main étant donné toutes les infos cités plus haut (fin de tournois/ vilaine en blind relativement thight et fold at steal très favorable pour moi).
Après j’aime bien vos idées de check back flop.
Turn, on en parle plus … et j’ai fold river obv.
Merci pour vos réponses construites