Board inédit

Bonjour
voici une main assez bizarre jou?e sur PartyPoker en Nolimit Hold’hem 0.1/0.25$ sur une table longhand.

je suis en middle position avec
K J

1 limper
je raise de 3BB (0.75$)
le bouton call
le limper fold

FLOP : K Q Q

en 1er de parole : je touche la paire max mais le bouton a t’il une dame ?? je mise en voyant sa r?action

je mise 1$
le bouton call apres 1 instant d’h?sitation

pas de relance mais c un jouer plutot agressif normalement d’o? suspicion d’embuscade

TURN ; Q

L? c s?r il n’a de Q et je touche le full, je suis b?tu par AA mais peu probable car il m’aurait relanc? pr?flop ou au flop. Au pire il a K et je partage !!!

Je mise 2$
il call !!! il a surement un K

RIVER : Q

Je n’ai jamais vu ?a: un carr? sur le board !!!
dans ce cas l? je ne sais m?me pas qui peut l’emporter :slight_smile:

je checke
il checke (il doit aussi ?tre ?tonn?)

il montre A T (il lui manquait le J pour la quinte)

Party Poker m’a donn? la r?ponse : le meilleur kicker l’emporte !!! au revoir le pot…

oui malheureusement pour toi la meilleur main de 5 cartes est QQQQA et toi tu as QQQQK :sick:

(Je ne me souvient plus des couleurs mais ce n’est pas important ici)
Une main un peu similaire m’est arriv? une fois en tournois (apr?s 2h de jeu):

J’ai ##Jd##Jh en middle position et je relance de 4BB, un seul joueur me suit, le flop est:

##3s##3h##3c

Je mise la moiti? du pot en esp?rant le remporter mais mon adverssaire suit, (j’?limine une grosse pp car il m’aurait surement relanc? ainsi que le 3 car c’?tait un joueur plut?t s?rieu), je pense plut?t ? une middle paire ou ? un AK, AQ.

Le turn r?v?le un ##Js (je bat donc une overpaire, seul un 3 peut me battre), je mise environ les 2/3 du pot, mon adversaire ayant un tapis double du mien h?site un peu et se met all-in (QQ? KK?), je le suit sans h?siter…

Il me montre ##As##Kc et j’ai ##Jd##Jh, je suis donc certain de le battre et pousse un ‹ yes › devant mon PC, mais arrive la carte que je n’avais pas penss? … car un ##3d tombe ? la river et il gagne le pot grace ? un meilleur kiker :unsure:

Je suis donc ?limin? du tournois en 37 ?me position sur plus de 500 et touche assez peu de thune (c’?tait un tournois a 1$ sur everest).

Mais bon au moins ?a fais une bonne annecdote
:slight_smile: :slight_smile:

C’est vraiment enervant de perdre sur des kickers comme ca …