Bonjour
voici une main assez bizarre jou?e sur PartyPoker en Nolimit Hold’hem 0.1/0.25$ sur une table longhand.
je suis en middle position avec
K J
1 limper
je raise de 3BB (0.75$)
le bouton call
le limper fold
FLOP : K Q Q
en 1er de parole : je touche la paire max mais le bouton a t’il une dame ?? je mise en voyant sa r?action
je mise 1$
le bouton call apres 1 instant d’h?sitation
pas de relance mais c un jouer plutot agressif normalement d’o? suspicion d’embuscade
TURN ; Q
L? c s?r il n’a de Q et je touche le full, je suis b?tu par AA mais peu probable car il m’aurait relanc? pr?flop ou au flop. Au pire il a K et je partage !!!
Je mise 2$
il call !!! il a surement un K
RIVER : Q
Je n’ai jamais vu ?a: un carr? sur le board !!!
dans ce cas l? je ne sais m?me pas qui peut l’emporter
je checke
il checke (il doit aussi ?tre ?tonn?)
il montre A T (il lui manquait le J pour la quinte)
Party Poker m’a donn? la r?ponse : le meilleur kicker l’emporte !!! au revoir le pot…
(Je ne me souvient plus des couleurs mais ce n’est pas important ici)
Une main un peu similaire m’est arriv? une fois en tournois (apr?s 2h de jeu):
J’ai ##Jd##Jh en middle position et je relance de 4BB, un seul joueur me suit, le flop est:
##3s##3h##3c
Je mise la moiti? du pot en esp?rant le remporter mais mon adverssaire suit, (j’?limine une grosse pp car il m’aurait surement relanc? ainsi que le 3 car c’?tait un joueur plut?t s?rieu), je pense plut?t ? une middle paire ou ? un AK, AQ.
Le turn r?v?le un ##Js (je bat donc une overpaire, seul un 3 peut me battre), je mise environ les 2/3 du pot, mon adversaire ayant un tapis double du mien h?site un peu et se met all-in (QQ? KK?), je le suit sans h?siter…
Il me montre ##As##Kc et j’ai ##Jd##Jh, je suis donc certain de le battre et pousse un ‹ yes › devant mon PC, mais arrive la carte que je n’avais pas penss? … car un ##3d tombe ? la river et il gagne le pot grace ? un meilleur kiker :unsure:
Je suis donc ?limin? du tournois en 37 ?me position sur plus de 500 et touche assez peu de thune (c’?tait un tournois a 1$ sur everest).