Board avec paire faisant brelan

bonjour
deux petites questions d’ordre général :
-sur un flop contenant une paire me donnant un brelan, 3 - 4 fois déjà je me suis retrouvé face à des calling stations qui avaient eu un full, donc je voulais savoir comment la jouer sur le long terme. Si je suis suivi au flop et turn, j’arrête de mettre de l’argent au milieu ou pas ?

deuxième question : à ma droite un client qui a tendance à push tous ses Kx, Qx, ses connecteurs suité. Dès lors c’est profitable de suivre avec AT+ KJ+ mais avec 2 - 3 joueurs correctes à parler derrière, est ce que je ne crée pas une côte pour l’emmener eux aussi dans le coup ? j’attend d’être en position ?

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Il est extrêmement difficile de répondre à des questions générales. Je te conseille de poster des mains pour avoir des avis plus précis.

ben difficile de donner un historique précis, puisque j’ai essayé plusieurs choses :
d’abord une relance à 1/2pot au flop puis 2/3 turn en me disant que j’ai les nuts et que j’aimerais en emmener au moins un à la river.
Après m’être fait douché, autre raisonnement, j’ai mis pot au flop et à la turn pour protéger ma main.
Au final dans les 2 cas, soit personne ne suit au flop, soit j’ai une calling station avec un full, en même temps je ne joue que 2 tables, 10h/sem donc pas un énorme échantillon de mains et en micro, difficile de deviner la main du vilain sachant que les gens n’ont aucune cohérence dans leur range et leur jeu, en passant de nit à maniac en 15min. Donc je demande un avis général, sur un board avec paire, mon brelan est rentable ou au contraire vous, vous y allez en reculant en craignant le full.

thadeus wrote:

[quote]bonjour
sur un flop contenant une paire me donnant un brelan, 3 - 4 fois déjà je me suis retrouvé face à des calling stations qui avaient eu un full[/quote]

Tu peux poster les mains?

Jadupsky wrote:

[quote]Bienvenue sur PA :slight_smile:

Il est extrêmement difficile de répondre à des questions générales. Je te conseille de poster des mains pour avoir des avis plus précis.[/quote]

+1

Poste tes mains, cela facilitera les commentaires :wink: