La fièvre.
Vilain a pas l’air très bon a ce moment mais j’ai très peu d’infos et de stats.
Votre avis plz:
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha
J’aime pas ton raise dans le sens ou tu ne rep absolument rien, si tu as flush tu es tenté de call turn vu le SPR, si tu as Tp+ fd tu es tenté de call turn aussi, si tu as open ended + fd tu es tenté de call turn, je pense que le play ici est de float et shove river s’il ch ou alors de fold turn.
Pour float turn, il te faut vraiment des read comm quoi il 2barrels un peu trop lightish et/ou trop thin pour value et giveup trop souvent river. Je pense que tu as suffisament de mains faites qui peuvent protégé ton floating contre le type d’adversaire que je viens de décrire.
Raise turn est un play extrêmement exploitant et exploitable, pk pas si tu as des reads
Le standard ici étant de fold turn avec très peu déquité et étant au tout bottom de ta range
[quote=“WATCHTHEEE, post:843065”]
Le standard ici étant de fold turn avec très peu déquité et étant au tout bottom de ta range[/quote]
Meme si c’est du mtt et que la on parle GTO, c’est pour ca que j’ai decidé de bluff (et aussi ces sizings, et je rep quand meme pas mal de mains de value je trouve que je vais fastplay turn).
je suis assez d’accord avec WatchTheeee sur le fond du problème, après, si on a des reads sur les sizing, why not surtout que vilain est décrit comme “pas très bon ou moyen je sais plus”
Du coup on s’attend pas à ce faire play back etc.
D’instinct, j’ai l’impression qu’en effet le sizing adverse est weak, je pense qu’il mise bien plus chère avec flush par exemple, en général.