BTN 37/30 30h pas plus d’infos, 35 d’AFq sur ce faible échantillon. BB fish CS.
F+T : je ne perds pas de temps et de value contre ces CS je bet directement cher.
R : je n’ai plus de value, check.
Et là, le fameux 1/2Pot.
Mon thinking : il y a énormément de miss draw, GS, OESD, FD et vu l’AFq (même si petit échantillon), Vilain a l’air plus aggro que passif. J’estime qu’il n’y a pas beaucoup de Kx dans sa range. Et, finalement, 1/2 est le sizing le plus utilisé en bluff par les fish.
Salut, c’est un vieux grinder qui n’a pas ouvert de tables de cg depuis plusieurs années qui te répond … alors prudence^^ River je mets le stack de btn sans sourciller. On est MW ça va underbluff un missdraw et ça va xback Tx, voire 88/99/7x. S’il a mieux gg spot no brain.
Le fait qu’on soit 3 way a son importance. cela réduit les chances que les deux Vilains soient sur des draws, et BU ne va pas value moins bien que JJ. Je ne sais pas si je bet river, mais je vais plutôt c/f que c/c.
Vs 2 reccreas j’aime bien ta ligne effectivement on pourrait ovb protect/value vs ces 2 profils à un moment dans la main en exploit . Pour ce qui est de gto en multiway aucune idée.
Ça devient plus thin river vs 2 joueurs check ou blockbet smallish me choque pas.
Après BU n’est même pas all in on a qd même des odds intéressants pour les fois où il aura air ou transfo un truc, voire qd il pensera value Tx. En tout cas vs un inconnu je fold pas.
En vrai je crois que je préfère qd même bet small flop/raise et overbet des turns.
Overbet flop à l’avantage de prendre la value mais as deep ça va être chaud sur pas mal de run outs encore