Bluff River vs short stak?

Salut,

BB pas cave max 65BB 33 mains 6/6 3bet 13 (2/16)

Deja que pensez vous de mon call PF et F ?

River si on decide de tourner sa main en bluff vs ce stak c est forcement pot ? ou vous preferez gu ?

Merci

si il a vraiment joué 6/6 sur 33 mains je ne défends pas vs le 3bet.
River on veut juste faire folder A high sans pique donc pas besoin de tout mettre, on se permet un meilleur riskreward avec un bet de l’ordre 1/2 pot.

Ouais le gars à vraiment l’air nitty nitty… Je suis pas certain que défendre le 3-Bet soit vraiment profitable.

River on a perdu tout les jours, pourquoi bet pour bluffer. de plus, il pourrait facilement te mettre sur JJ/TT (même si ça fait full/carré et que donc y a peu de chance) et je m’attends à ce qu’il barrel easy turn avec une vraie main.

demandons l’avis des collègues:

Master
Batmax
Muraille
Bibibiatch
Zugzwang
Freudinou

[quote=“Wilcza, post:939309”]si il a vraiment joué 6/6 sur 33 mains je ne défends pas vs le 3bet.
River on veut juste faire folder A high sans pique donc pas besoin de tout mettre, on se permet un meilleur riskreward avec un bet de l’ordre 1/2 pot.[/quote]

Pour moi River on veut pas juste faire fold A high. Si il y avait plus d occurences et que c est vraiment un super nitty, je pense qu il peut fold pot avec TP et avec OP sans pique assez souvent…

Call 3bet standard

Flop on peut call ou shove plutot call vu qu’il va pas lacher tant de mains que ca au final vu son stack

River izi bluff ouais tu bluff quoi si tu bluff pas K high ?

Vous êtes sérieux avec le fold preflop? Je suis d’accord avec le bluff river sinon, pour une seule raison. Nous y sommes contraint…

En fait River j ai bet 1/2 pour induce les nuts mais il a call avec QQ spade.
Je ne sais pas si j avais bet pot, peut etre que vilain trouve un fold parfois…

On essaye pas de faire fold Q de spade obv et on a pas besoin de faire fold ca pour que le bluff soit largement profitable

Mais ouais soit peu cher genre 1/2 pot voir moins soit shove sont deux sizing qui font du sens river les deux doivent etre bon

On tourne pas en bluff, on bluff ici. 40-50% pot easy river pour faire fold pleins de mains qu’on bat pas, le risk reward est parfait même s’il fold pas enormément (obv QsQ il call tout le temps c pas ça qu’on veut faire fold ici comme dit + haut)

lol@vilain nitty … on a 33 mains. Il est pas cavé max, il a plus de chance de faire parti de la masse de poisson qu’autre chose.

Préflop c’est un call facile avec cette main vs le 3b.
Je pense que je vais shove assez souvent le flop ici, on a quand même une grosse équité et on a vraiment pas besoin de beaucoup de FE pour avoir un push EV+

• quand on hit par turn ça me fait mal de devoir fold pas mal d’équité si vilain shove

As played river je pense que je prends le spot, on a aucune autre main ou presque à bluffer arrivé à ce stade pour le sizing, je sais pas trop 50% ou shove.

Lol@shove pour faire fold n’importe quelle main qui comporte pas de pique^^ (big LOL même)

Bet small suffit largement