Bluff river apres Call squeeze oop

vilain 21/18/4
52wsd 27wtsd 43 wwsf

PreFlop je miss 3bet en appuyant sur le bouton call, vilain 3bet 8% et squeeze 5%, je décide de call pour jouer postflop vilain sur des board qui avantagent ma range perçu (ici je pense PP et quelques broadway offsuit). Je call flop pour mettre vilain en situation compliqué sur des 8/6/10 turn. Quand vilain check turn j’y vois de la faiblesse et je ne vois pas quelles Hands il check/call(ou raise) sur un bet river. Pour moi vilain est sur le bas de sa range donc je bet,je ne pense pas représenter grand chose

Après avoir missclick, je pense que c’est mieux de fold preflop. Tu vas jouer oop sans trop savoir où tu en es, face à une range strong probablement, avec une main off.
J’aime pas du tout le call flop. Vilain est strong, tu ne tires pas de nuts. Certaines turn vont l’embêter mais il peut avoir des trèfles, checker pour call des overpaires river. Il y a pas mal de turn qui ne changeront pas grand chose aussi.

2 « J'aime »

J’ai fait un équilab
Vs 5% (j’ai mis TT+,AQs+,KQs,AQo+ donc en fait, très précisément 4.98%, mais ca me parait cohérent), tu as 34% d’équité, tout en étant OOP
Fold préflop

Et si jamais on call préflop, on fold flop
Tu as juste 2 overs, sans backdoor, vs une range qui te défonce
Vilain a 71% d’équité sur ce flop

2 « J'aime »

This, t’as de la chance d’être tombé sur un AK qui 2baba pas…

As missclicked, Fold preflop (surtout vu le size)
As played fold flop
As played X turn et river

2 « J'aime »

Fold pré après missclick AQo vs range 5% OOP c’est horrible

As played gg j’aime bien

1 « J'aime »

C’est horrible de fold en ayant 34% d’équité tout en étant OOP?

J’abuse p-e en disant horrible mais je suis heureux de fold PF vs 5% en tout cas (je parle pas du rake).

Ca me parait standart, moi, de fold une main défoncé par la range de vilain alors que je suis OOP

Call pré, ca me parait s’enfoncer dans l’erreur qu’on a fait en missclickant call l’open original
Vaut mieux soupirer un bon coup, se dire que la prochaine fois on fera plus attention, et fold

Je vois pas ce qui empêche vilain d’avoir encore des OP quand il xback turn. As played river je check bet revient à « bluff » avec la meilleure main très souvent.

on gagne vs quoi si on check back river ? KQ? Je trouve pas qu’on ai de la SV river

Ok il y a eu quiproquo ahah, je suis pour le fold préflop après avoir misclick!

Y’a des Ax moins bien kickés aussi dans sa range je pense

On peut retourner la question. On perd contre quoi?

Ah, ok, je comprend mieux
Quand j’ai lu Fold pré après missclick AQo vs range 5% OOP c’est horrible, j’ai cru que tu voulais dire que tu callais, et du coup, j’ai pas compris :wink:

1 « J'aime »

my bad je m’exprime mal

TT+ (2.26%), Aq/AK(2.46%) fold mais on perd contre AK aussi, on split aq

Je trouve optimiste de pouvoir définir sa range à TT+/AQ+. Bon j’exagère un peu étant donné que plus haut tu cites KQ mais dans l’idée je pense que tu attribues une range bien trop tight. Mais je peux me tromper tu as peut-être 15kh sur le gars avec un nombre d’occurences suffisant pour affirmer que c’est un nit.

Oui le nombre de mains est vraiment important pour se faire une idée de la fiabilité du 3bet. Parce que par défaut, après le miss clic j’aurais bien envie de NYBR. On est OOP avec une main qui réalisera pas si bien son equity. Mais si le 3bet est fiable, effectivement juste fold.

Pour le reste du coup, tout pareil que les autres.

1 « J'aime »