vilain est assez aggro VP:28 PFR:22 FOLD TO CB% 54%.
la dynamique de la table est assez agressive et j’ai un historique particulier avec vilain.
Il n’hésite jamais a 3better preflop quand vous stealez trop à son gout.
Si vous 3better trop light il n’hesitera pas a 4bet light assez rapidement etc…
bref le joueur essaye de s’adapter.
il y a quelques jours, avec une PP 7, j’open, (je m’attend a ce qu’il moove sur moi au BT), chose qu’il s’empresse de faire par un 3-bet, je 4bet insta, il shove, je snapp et remporte le pot contre son A6 .
voila la main. le fait qu’il me 3bet sur le flop m’indique toujours un bluff (ou un set, mais c tout)
Non mais je sais pas ça me parait assez standard et avec ma femme on comprenait pas pourquoi tu postais ce thread
si c’est pour les débutants tu n’explique pas assez le pourquoi de ton move (flop dry, il va souvent 3bet ses grosses mains preflop, sizing pas besoin de mettre cher…)
et si c’est pour les plus avertis c’est assez standard et ça me fait plus penser à moi qui revoit mes plus gros bluffs pour me faire plaisir qu’a une HH intéressante
[quote]Non mais je sais pas ça me parait assez standard et avec ma femme on comprenait pas pourquoi tu postais ce thread
si c’est pour les débutants tu n’explique pas assez le pourquoi de ton move (flop dry, il va souvent 3bet ses grosses mains preflop, sizing pas besoin de mettre cher…)
et si c’est pour les plus avertis c’est assez standard et ça me fait plus penser à moi qui revoit mes plus gros bluffs pour me faire plaisir qu’a une HH intéressante
Enfin bon un petit peu d’humour :p[/quote]
loooool, j’avais simplement oublié la question. C’était sur le sizing de mon 4bett bluff!
Plus cher/Moins cher.
J’avais compris que tu faisais de l’humour. J’ai remarqué que tu en faisais beaucoup!
et ça fonctionne! Puisque tu me fait rire! :laugh:
ah oki
ouais même limite un peu moins cher
imo il a dû snap en plus
en HU je vois souvent ce genre de spot, surtout sur les flop a doublettes, les board dry A/K high comme celui ci… Depuis que basou m’a vu ne pas faire un min 3bet e qu’il m’a mis une giffle j’y pense ! (et ça marche bien contre les joueurs assez faible)
Pour fair l’annalogie avec le préflop la bb est consideré comme un bet , donc quand tu raise preflop (et oui tu raise et tu bet pas) c’est comme un “2bet” et apres viens le 3bet.
les raise bluff sont assez courant sur les board dry , et encore plus sur les board pairé comme l’a dit Artest ! On dirait que c’est le moove préféré des reg fish surtout depuis le .fr !
ton coach te l’a pas dit ca booba ? loool
mon dernier en date ! et tant pis si un Kitten saute ! loool
[quote]les raise bluff sont assez courant sur les board dry , et encore plus sur les board pairé comme l’a dit Artest ! On dirait que c’est le moove préféré des reg fish surtout depuis le .fr !
ton coach te l’a pas dit ca booba ? loool
mon dernier en date ! et tant pis si un Kitten saute ! loool
[/quote]
les pauvres kittens, la il y en a même deux qui sautent en même temps…
ca dépend qui tu bluff, comme dit mon ami Artest face à un joueur faible qui ne comprend pas ce bluff ca marche super bien, alors je m’en prive pas, j’en abuse !