Bluff en bois?

Salut,

Je joue quasi plus en MTT NLHE depuis longtemps et j’ai un petit doute sur cette hh.
J’opte pour l’option agressive turn au lieu de call std et aviser river, vu l’action, boite automatic river? Pas d’info particuliere sur villain, la table est plutot soft…
Merci.

Imo tu peux X back river et gagner de temps en temps.

(Ta main a trop de showdown value pour la transfo en bluff)

Sinon tu peux raises preflop aussi vs limp.

Pour finir, turn tu cliques… aucun intérêt ici. Payer est très bien. Tu as des outs et ne t’isoles pas contre des mains qui battent ton 7…

2 « J'aime »
  1. Check back preflop est bien as deep. Iso/fold une main avec autant d’equité que K7s c’est très chiant
  2. j’aime bien just call flop, je pense que c’est le meilleur play vu les stacks sizes. Raise me paraîtrait pas horrible non plus mais avec un gros size autour de 4x alors. Pourquoi pas mixer call et raise.
  3. raise turn n’accomplit rien. Enfin si mais que des mauvaises choses, si il shove c’est un spot de merde et quelle drame de devoir abandonner autant d’équité. En gros on fait rien folder qui nous bat et on value rien a part quelques draws pour lesquels on donne une bonne cote vu le size du raise.
  4. river je sais pas, t’as tellement missplay turn que j’ai pas idée de ce que t’es censé faire ici.
5 « J'aime »

Ce qui est dommage pour faire simple c’est que tu as une tonne d’équity et de SD turn donc pas vraiment d’intérêt de transformer ta main en bluff, tu rates tu fold river next

1 « J'aime »

Tu X river.

TY pour les réponses
Comme vous dites le raise Turn est pas top vu l’équité de ma main, le plan était de boite river sur flush+high card, je pense avoir la main parfaite pour. Maintenant, le mec est un poil trop short pour fold sans doute, a 17-22bb left peut etre qu’il trouves le bouton fold…

Perso j’isole PF.
As played,
flop je raise ou call
Turn, je trouve le raise vraiment mauvais comme expliquer par Tabirba.
River: je check back on fait pas fold grand chose de mieux.