Bluff correct ou immonde river?

Je pense que préflop et flop c’est ok (quelques raise flop peut-être ?)

Turn je suis pas sur du tout du call j’estime que mes overcards sont cleans et je me suis laisser berner par cette côte alléchante :yum:

River je suis bas de range j’ai des 5 qui jouent comme ça A5 56 57 58 54 55 ) je bet pour faire fold des paires principalement.
Est ce que cette line est crédible ou juste du spew ?

J aurais plutôt raise flop cette main qui tire GS vers nuts.
As played raise turn il montre pas mal de faiblesse avec ses sizes. Tu peux raise très facilement turn vs ce size et bluffer les cœurs river

Hummmm pourquoi pas donk mais perso j aurais overbet 1.5 fois le pot au moins pour être sûr de faire fold Q8 en face

Merci pour ta réponse ! Je suis d’accord j’aurai du raise flop ou turn .
In game je savais pas comment appréhender la turn donc j’ai pas raise flop mais à froid c’est un 2 barrel sur les 9- un check/call sur les T et J et un GU sur J+ ?

A priori on peut faire les 2 flop. Même si j’adooooore XR, tu peux call dans l’idée d’agresser par la suite si tu touche pas.

Comme l’a dit wesk, son size turn montre bcp de faiblesse, donc tu peux XR faat turn et GU river imo.

En nl5 je pense pas que t’arrive à lui daire fold un 8x, donc GU chez moi

Sur ce flop, avec GS plus deux OC sur ce sizing de pucelle , c’est raise auto chez moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, as played, je GU R;je fais rien fold de toute façon

Vu le sizing de vilain au flop je pense que t’es mieux à raise comme le dit Weskerise si tu touches ça tend vers la nustitude.

Turn c’est une brique as played je pense que call est OK le sizing de vilain ne montre pas énormément de force mais un raise ne lui fera rien lacher à mon avis dans le sens ou un 2 ne fait jamais peur a un 8x

River quand tu Donk tu lui donne une décision facile donc j’aime pas du tout. Tu es derrière tout le temps:

-tu bloque Jx Tx qui sont une partie des airs que vilain aura river

  • vilain a plein de mains moyennes qui ont touché.

Donc pour moi river t’es content de X fold, ou alors dans ce cas overbet histoire de maximiser ta FE, cepandant en théorie on overbet contre un range capé, or le tien avec tes 2 call successifs face à de petits CB est carrément capé.

Bref pour moi c’est un move spewy. Spewy parce que bas de range = approche équilibrée à défaut d’être GTO en nl5 on veut exploit. ( or les joueurs overfoldent au raise flop)
Et parce que en GTO sur ce board ou tu es capé aucun problème a fold ton bas de range.

Comme dis plus haut, raise flop c’est ok, call aussi.

Turn par contre on peut vraiment raise une tonne vs ce size parce que vilain nous dit littéralement qu’il a une main faible.

River j’aurais clairement bluff ce combo mais plus cher, type overbet voire shove. Il a quand même pas trop de 5x qui second barrell ici, ca va souvent être des paire type 8x. Je pense quand même que le filed fold des one paire vs overbet river.

1 « J'aime »