Bluff bien monté ou je suis fatgué?

Bonsoir,

grosse session ce soir, je suis peut etre fatigué mais encore lucide quand mon adv me 3b.
Il a les stats suivantes sur 200 mains 33/20 et 3b 4%
Moi je suis ce soir 27/18 (un peu trop loose peut etre :lol: )

Bon je sais qu’il a une grosse main car il 3b peu et il CB a 22% => juste call au flop avec mon tirage.
Au turn, le 9 double, je cherche à representer ce 9. C’est peut etre un peu con car il y a pas bcp de 9 dans ma range ??

Je relance, il call juste.

A la rivière je vais au bout de mon bluff! Alors le vilain ce moi?

perso j’abandonne le coup a la river, 4% de 3 bet et comme il joue le coup c’est tout le temps une over paire, surtout après le call turn…

Et franchement tu ne lui fait jamais lâcher une over paire ici IMO

Le call 3bet preflop est horrible, même en position, t’a aucun bloqueur.
Ensuite le bluff turn river n’est pas bon car personne ne croit les bluff de set ou full, sauf certains regs mais là il faut un monstre metagame entre vous …

Bon et bien j’ai compris. C’est un bluff de vilain fatigué par une session de 5h, à ne plus faire :blush:

On en a un peu rien à fiche d’avoir des bloqueurs. Même si on avait A4 ici on call pas, c’est même meilleur QTs.
On privilégie l’aspect bloqueur quand on 3bet/4bet, pour réduire la proba que ton adversaire ai la carte en question…

De toute façon, le joueur ici 3bet 4%.
Le top 3% est le suivant JJ-QQ-KK-AA et AKs/AKo. tu vas donc tomber 3 fois sur 4 sur cette range là.
Même si vous êtes deep (ça pourrait être une raison pour justifier le call) et que tu es IP (2ème raison obv), la range de vilain pour 3bet est beaucoup beaucoup trop forte.

Fold comme une fillette préflop est le mieux :slight_smile:

Fold comme une fillette préflop est le mieux :)[/quote]

+1

120 BB c’est deep?

120 BB c’est deep?[/quote]

oui ramucho 120bb deep si tu préfères, pas 100 quoi.

je voulais mettre meme si vous etes un peu plus deep. désolé je venais de me reveiller j’espere que tu m’excuseras boss

T’es pas trop loose, t’es trop calling.

S’il 3bet peu fold pf. Ensuite turn est une mauvaise carte à bluffer surtout contre ce profil. Easy check back pour hit la river. Si le coeur rentre, tu lui prends tout.

Et va pas shooter la 200, t’as encore trop de leaks à corriger.

Tu as raison SpS, je suis une vrai calling station. J’essaye de me soigner mais c’est dur lol :laugh:

Merci pour le conseil aussi sur la NL200, c’est juste de l’excès de confiance quand j’ai un good run.

A tout l’heure sur les tables.

Olivier

fold preflop parce que son range te crush as played call juste la turn car le 9 change rien et il lachera pas sa main

Je dévie un peu pour poser une question, en imaginant que nous sommes 200 bb deep: Sachant que l’on ne représente pas grand chose en raisant le turn, est il interessant de justement le faire avec full ou trips? Ceci justifierai t’il alors ce move avec FD? Parce que pour tout lui faire mettre au milieu va falloir builder le pot turn ou river.