Bluff avec bloqueur?

Salut tout le monde,
Je me pose plusieurs questions sur ce spot où j’ai décidé de 3barrel bluff avec un bloqueur et un avantage de range mais je ne suis pas du tout certain du play et des sizings. Vilain est 22/17/8.9 sur 166 mains
Flop : je décide de 3/4 pot ce board. Je me rends compte qu’il arrive à défendre le mdf via flopzilla.
Turn : je décide de second barrel mais après coup j’ai l’impression que le sizing choisi n’est pas correct. Est-ce que le sizing 1/3 n’est pas plus optimal quand la flush rentre ?
River : je pense que la majorité de la range de vilain est constituée de top pair. Je pense que les DP et les sets vont raise au flop. Du coup je choisis de mettre cher river avec mes bloqueurs. Est-ce correct ici une nouvelle fois au niveau du sizing ?
J’aimerais vos réponses étant donné que je prends rarement ces spots j’ai tendance à give up river en me disant que je ferai jamais fold top pair ici.
Merci d’avance

turn mauvais sizing, la carte change trop les équités sinon nh et beau combo à bluff, son bluffcatch semble ok aussi

1 « J'aime »

166 mains sur vilain, je pense que overbet turn est funky en exploit, tu as la main parfaite pour moi, surtout qu’il n’a pas forcément payé des mains comme K2s, 8h6h vu les position respectives. En général ça va vraiment passer une tonne et tu peux prétendre faire folder quelques top paires la première fois.

River, il t’a payé turn, si tu veux le faire folder, pareil, je pense qu’il faut size up.

4 « J'aime »

je viens de faire un pio par curiosité et que tu bet 1/3 pot turn ou bet 3/4 pot pio shove la river (préférence du shove quand tu bet 3/4 pot)

D’ailleurs dans ce cas précis river pio check ou shove c 'est simple quand tu bet 3/4 F+T

2 « J'aime »

Merci :blush: