Bluff 20 Left 6max club 20 PS

Vilain pas d’info, surement gagnant au vu de ses sizing de cbet 3bet etc…

J’ai l’impression que c’est un bon bluff, j’en ai très peu river finalement, même 78 rentre river si tant est que je cbet. Reste J8s dans les bluffs standards.
Je bloque pas de carreaux.
Il a casi zero AK, rarement KK AA. TT je sais pas si il flat ou 3bet.
J’espère faire fold jusqu’a AQ ici, même 9Ts de temps en temps …

RAS tres bien d’avoir bluff turn et river d’ailleurs.

Comme tu le dis, tu n’as pas beaucoup de bluff river, ta value range est ultra strong, tu l’as mis en bluff catch avec DP. Tu bloques QJ, pas les carreaux.

T’es juste tombe sur une main qu’il doit call (il bloque beaucoup de ta value range).

GG

5 « J'aime »

ouais ça à l’air bien tough pour méchant.

j’ai fait un equilab, je sais pas trop si vilain arrive si loose river ou si on est juste dans le rectangle A9s-ATo,ni si à un moment donné il relance QJ, en tout cas c’est beau c’est symétrique =).
J’ai mis en jaune ce avec quoi il peut éventuellement payer (un missclick K9o). On dirait qu’il peut te catch pas mal, mais même les deux paires contenant un roi c’est compliqué même s’il ne devrait jamais overfold à mon avis.
Ma foi si c’est un reg il peut trouver des hero fold, mais a pas reproduire vs une cs :wink: (je viens de me rendre compte la tonne de mains qu’ils aiment ici)
vilcatch

AJ AQ ça m’a l’air aussi de bon catcher, peut etre mieux que certains qui sont en jaunes??!! Édit: Après aj aq ça bloque pas mal les bluffs je dois dire de la merde

Bonjour à tous.
J’ai l’impression que notre cbet lui donne énormément d’info ici.
Cbet si peu cher sur un board si drawy j’ai l’impression que l’on a au mieux TP kicker moyen ou QJdd.
Turn on bet 2/3 sur le 9. On a ici pour lui améliorer mais il reste devant A9, QJdd qui commence à bien value.
River un spr avec AT il bat 9 combos de A9 et perd contre QJdd 1combo.
Bien sur il peut avoir une paire + un draw que l’on peut faire fold river. Du type Kx.
Je vois pas qu’elle autre main on joue comme sa avec les sizings que l’on a fait.
Du coup j’ai l’impression que le mettre a tapis river est pas ouf.
La main est intéressente. J’ai l’impression que c’est OK comme move mais pas avec les sizings que l’on a fait ni avec les stacksizes.

1 « J'aime »

C’est pas censé lui donné d’info étant donné que j’aurai cbet toute ma range 1/3 ici ( ma range de cbet, je ne cbet pas range ici ). C’est peut être une erreur, je sais pas ce que les autres en pensent.

En plus avec les stack size ici justement si je cbet trop cher je vais pas pouvoir 3 barrel bluff j’ai l’impression. Il va lui rester moins d’ 1/2 PSB river, j’aurai peur qu’il se sente comit