Blue Fire Poker

Alexaii, ou Justin,

Pourriez-vous nous upper une ou deux vidéo de BFP que vous avez trouvé bien pour que l’on puisse se faire une idée sans avoir à souscrire svp ?

Possible ?

Pour l’instant on est déjà 4 sur mon compte j’ai avancé les $ (except justin qui m’a reboursé).

1 de plus, pas de soucis. A 5 ca fait du 20euros par tête, si ca te botte passe moi un MP.

sinon je ok pour te faire suivre une vid.

En plus de ce que je t’ai laché dans le CG collectif ?

Je trouve ça normal, je suis pas contre le principe. :wink:

Maintenant, si t’en as une que tu trouves tip top que je pourrai avoir en avant première pour me donner envie, ce serait fortement apprécié (ça m’évites d’avoir à créer un compte, filer mes infos de CB, et me désister dans les 7 jours). Je suis pas contre l’anglais si ce sont les mieux.

Merci d’avance.

PS: Tu acceptes les pts boutiques ?

pepito wrote:

[quote]En plus de ce que je t’ai laché dans le CG collectif ?
[/quote]

:laugh: oui mais pas donné ceux là!

point boutique oki.

Je t’ai Mp

ça serai sympa de plutôt mettre au moins une vidéo pour avoir un aperçu sur le forum.

Surtout que je pense qu’il y a quelques membres qui peuvent être intéressés et du coup baisser le prix de l’abonnement.

Par contre, concrètement, comment faire pour partager l’abonnement ? Parce que si tu dois faire parvenir toutes les vidéos, ça va faire bcp…

Avec le login et mot de passe peut-on télécharger de n’importe ou et plusieurs fois ?

En tout cas moi je suis in aussi, si c’est le cas…

Avec le login et mot de passe peut-on télécharger de n’importe ou et plusieurs fois : oui .

Maintenant on est déjà 5 sur le compte ca commence a faire pas mal et comme m’a dit Pepito (ce qui m’a calmé un peu), ils peuvent certainement se rendre compte que ca télécharge de partout via les Ip.

On pourrait mettre en place un FTP histoire de partager les vid & e-book ?

alexai wrote:

[quote]Avec le login et mot de passe peut-on télécharger de n’importe ou et plusieurs fois : oui .

On pourrait mettre en place un FTP histoire de partager les vid & e-book ?[/quote]

Oui c’est une très bonne idée. Peux tu te charger de cela et crée u nouveau topic pour expliquer à tout le monde ?

PS : j’ai déjà utilisé Filezilla…

alexai wrote:

Oui c’est le mieux.

Je ne suis pas une flèche en info mais je vais essayer de mettre ca en place ce WE.

Je ferais ensuite un post pour expliquer la façon dont je vois le fonctionnement de cette plateforme.

Mais en gros (et fonction du nombre que l’on sera) il serait pas mal de prendre des abonnements sur les différents sites (limpers, bluefire, bestkicker…etc) et mettre tout ca en commun.

On peut également imaginer le partage des bases de données tracker, e-book.

A suivre…

En ce qui me concerne j’ai déjà un abonnement limpers et je dois avoir pas moins de 100 vidéos à partager (90% CG et 10% MTT)

C’est cool, merci de t’en occuper.