Bloqué sur partypoker

Bonjour,
Je viens de decouvrir poker academie et je me suis inscrit de suite. Je ne connaissais pas.
Je viens de lire pas mal d’articles sur le net et je m’inquiete un peu car j’ai constaté que je ne pouvais plus me loguer sur le site de partypoker.
message : « we do not allow acces to our systems from your location ».
Certes pas mal d’articles sur le net nous informe de difficultés divers et variées par rapport aux francais sur ce site mais j’y suis depuis plus d’un an maintenant et je me demande si la situation n’est pas en train d’empirer. De plus, je suis actuellement en Afrique et je passe par un provider Djiboutien.

merci de me tenir informé…:sick:

Chris73555

Perso, dès qu’ils ont anoncés qu’ils refuseraient les nouveaux clients Français, j’ai retiré tout l’argent.

Du coup 15 jours plus tard ils m’ont offert 15$ gratuit, je ne sais pas ce que je vais en faire. :S

15$ gratuits ? Ben tu vas les retirer de leur room tout simplement je pense :slight_smile:

J’ai fait la même chose que philippe. De là à ce qu’ils empechent les cash outs il n’y à qu’un pas :confused:

Un copain a telephoné a la hotline et il semblerait que mon provider africain ne soit plus accepté par le site. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire pour recuperer mes gains, j’etais à 60$.

Aucun problème avec cette room , j ai clearé un bonus depuis leur annonce puis cash out et là je viens de me connecter et j ais un nouveau bonus de 100$.:stuck_out_tongue:

moi j’ai toujour laisse de l’argent sur cette room car c’est de loin une des plus rentable meme sans les americains:lol: