Bloqué chez Bwin ! plafond anti addiction!

on peut choisir avant de deposer?

je dois migrer compte .com en .fr je voulais creer un new compte moi pour new pseudo.
bref me demande de choisir le bonus poker ou paris sportif j’hesite en faite le bonus bwin tu rake 2€ il t’en rembourse 1.

je peux regler le plafond avant d’y jouer sans etre bloquer 3 jours? thx

phil_tatune wrote:

[quote]Wow, merci pour l’info.

Tu fais comment pour mettre un plafond énorme ?

J’ai rien compris aux 2 nombres à mettre ici :

"Versement automatique des gains (Euro)
Solde min. (Minimum 1000 EUR)

Solde restant (Minimum 0 EUR) "

Ca veut dire quoi ca ?[/quote]

Je crois que ca sgnifie que si tu dépasses le seuil du solde min. alors il y a un versement automatique qui s’enclenche. et il te restera le solde restant. C’est pour ça qu’on a besoin d’un RIB.

D’ailleurs, faites gaffe, mais il faut envoyer une photocopie de carte d’identtite + RIB sur le site sous 30j pour vérifier que tu as plus de 18 ans.

attention les gas

il y a 2 choses differentes

le seuil d’encaissement automatique (ex 1000 min encaissement a partir de 500, donc a chaque foi que le compte joueur atteint 1500e , il ya un virement automatique de 500e sur votre compte banquaire)

et il y a

LE PLAFOND DE MISES HEBDOMADAIRE (c’est la somme totale que le joueur peut caver sur les tables sur 7 jours)

ex: mon plafond etait a 5k j’ai jouer en nl50 , j’ai donc caver et recaver 100x 50e (en 3jours lol)

il a 2 plafonds de mises indépendant, un pour le poker un pour les paris sportif

phil_tatune wrote:

[quote]Wow, merci pour l’info.

Tu fais comment pour mettre un plafond énorme ?

ca veut dire que des que ton compte joueur atteint les 1000e , il y a un virement automatique de 1000e vers ton compte courant

ds solde min tu met la somme minium a cashout auto

ds solde restant tu met la somme qui doit rester sur ton compte joueur

ex min 2000
restant 500

des qu’il y a 2500 sur compte joueur , un virement automatique de 500 s’effectue

j’ai joue 1500h en NL200 et je suis bloqué :angry:
putain d’anti addict de …
cela dit, 57BB/100… c’est l’aquarium de folie

on peut regler le splafond des autres reg? :slight_smile:

C’est une room d’arnaque c’est bon pff.
ils mon fait changé toutes mes datas ces cons

fuck !

+1
je suis également bloqué !
Y a aucun moyen de faire quelque chose, car c’est dimanche là, j’ai que ca à foutre :stuck_out_tongue:

comme j’ai été bloqué et qu’il me restait une seule table ouverte !! je suis resté dessus toute la journée (regardez le stake) !! je tilt a jouer sur une seule table, je detest mais pas le choix , si je fermais la table bye bye bwin pour 3 jours. Donc au final je me suis dopé encore plus que si javais eu le choix d’arrêter de jouer et de reprendre plus tard!!

resusltat je vais ourvir un compte eurosport se soir

putain james toi aussi tu t’es fait baizzzer !!

playaz wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]ca veut dire que des que ton compte joueur atteint les 1000e , il y a un virement automatique de 1000e vers ton compte courant

ds solde min tu met la somme minium a cashout auto

ds solde restant tu met la somme qui doit rester sur ton compte joueur

ex min 2000
restant 500

des qu’il y a 2500 sur compte joueur , un virement automatique de 500 s’effectue[/quote]

t’es certain?
pour moi ton exemple veux dire que dés que tu atteint 2000 il y a un virement de 1500 pour garder un solde restant de 500 mais je peux me tromper.

si quelqu’un est au courant ca serait bien que l on m explique exactement a quoi consiste le versement automatique des gains

perso c réglé solde mini 5000
solde restant 2500

D’après ce que j ai compris, quand ta bk atteindra 5000€, bwin effectuera un versement automatique de 2500€.

Sinon pour les gens qui sont bloqués, pensez vous que demain on pourra à nouveau jouer ?

Lors de votre inscription vous devez entrez vos limites de mises.
Les limites par défaut sont assez basses, et vous pouvez atteindre rapidement le plafond.

Vous pouvez changer vos limites à tout moment dans votre compte poker, mais ce ne sera effectif que dans 72h (lutte contre l’addiction)

Les limites par défaut vont bientôt être augmentées.

Si les limites vont être changées, pouvons nous espérer jouer aujourd’hui ?
Car je vous avoue que c’est vraiment gênant !!

Comment on fait pour changer le montant? (quelle page?)

C’est dans “Mon compte -> Généralités”

playaz wrote:

[quote]comme j’ai été bloqué et qu’il me restait une seule table ouverte !! je suis resté dessus toute la journée (regardez le stake) !! je tilt a jouer sur une seule table, je detest mais pas le choix , si je fermais la table bye bye bwin pour 3 jours. Donc au final je me suis dopé encore plus que si javais eu le choix d’arrêter de jouer et de reprendre plus tard!!

resusltat je vais ourvir un compte eurosport se soir

putain james toi aussi tu t’es fait baizzzer !!

[/quote]

Impressionant: 10 caves en 1100 mains !!!
Comment tu fais?

shinji wrote:

Merci:)

je fais parti des bloquer aussi a présent

plus qu’une table d ouverte en nl50 faut pas que je la lâche